Chapitre 3

389 18 3
                                    

PDV MEGANE-ACACIA
Ça n'a pas pris de temps avant que je tombe enceinte. Le premier mois de ma grossesse, avait été très facile. Démétri était même surprenant. Il s'occupait de moi et s'assurait toujours que j'aille bien. Anthony m'aidait mais, il se préoccupait pas plus de moi. Amélie, elle, était un peu comme Démétri mais en moins pire. Le deuxième mois, c'étais la fin de ma grossesse. Je n'étais enceinte que deux mois, comme avec Anthony. Ce coup-ci, j'avais énormément de nausée. Habituellement, c'était au premier mois ce qui étais très bizarre. Je mangeais énormément et étais constamment fatiguée. Je passas quand même avec difficulté le dernier mois. Démétri avait tellement pas aimé me voir dans cet état, qu'il ne voulait plus rien savoir d'avoir un autre enfant. J'accouchas dans la douche parce qu'on ne parlait plus à Carlisle. Démétri avait été là pour moi pendant tout le temps de l'accouchement. On ne savais aucunement si c'était une petite fille ou un petit garçon. Juste qu'à ce jour... Après plusieurs heures de souffrance, j'entendis enfin notre bébé pleurer. Enfin, la torture était finit! Démétri mit une serviette autour de notre enfant avant de me le donner.

Démétri - C'est une petite fille.

Quand je l'as pris, je l'as trouvas juste magnifique. Je souris à Démétri qui me le rendit.

Démétri - Tu veux l'appeler comment?

Je le regardas perplexe.

Megane-Acacia - Tu ne veux pas choisir le nom?
Démétri - Après la souffrance que tu as endurée, choisis le.

Je me mis à rire et regardas notre petite fille.

Megane-Acacia - Je veux que son nom commence par Bree.

Il se mit à réfléchir, pendant que moi j'avais les yeux fixés sur notre fille.

Démétri - Brittany, Brianna, Brianne, Britney...

Il y avait un nom que je trouvais magnifique dans ceux qu'il avait dit.

Megane-Acacia - Recommence! Plus lentement cette fois.
Démétri - Brittany, Brianna, Brianne...

Je le stoppas.

Megane-Acacia - Oui, c'est parfait!
Démétri - Brianne?
Megane-Acacia - Non, Brianna.

Je me remis à la regarder. J'étais tellement heureuse de l'avoir!

Megane-Acacia - Bonjour Brianna Volturis.

Démétri commença à la contempler.

Démétri - Elle est magnifique...

Je me mis à rire en repensant à ce qu'il avait dit.

Megane-Acacia - Et toi qui croyais qu'elle allait être laide.
Démétri - Je sais...

On se mit à rire et Amélie ouvra la porte.

Amélie - On peux voir l'enfant?
Megane-Acacia - Oui, venez.

Ils s'assit devant nous et je leurs présentas Brianna.

Megane-Acacia - Voici ta petite soeur Anthony, elle s'appelle Brianna.

PDV ANTHONY
Je contemplas Brianna pendant un court instant. Allait-elle me voler ma place? Je regardas la réaction d'Amélie qui était au septième ciel. Malheureusement, étant vampire, elle ne pouvait avoir de bébé. J'avais vraiment peur que ce bébé prenne toute l'attention d'Amélie.

PDV MEGANE-ACACIA
Je regardas si Brianna avait les yeux rouge. Je fus soulagée quand je vis des yeux brun.

Megane-Acacia - Elle n'est pas un enfant immortelle.
Démétri - On ne le sais pas encore...

Je le regardas paniquée.

Megane-Acacia - Comment ça?
Démétri - Son développement, va rester figé à l'âge de sa transformation...

Je le coupas savent ce qu'il allait dire. Juste y penser me donnait froid dans le dos.

Megane-Acacia - Ce qui veux dire qu'elle est à risque juste qu'à son adolescence...

Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant