Chapitre 48

214 12 2
                                    

PDV DÉMÉTRI
Je regardas Axel sans savoir quoi dire. Derrière les miroirs? Il croit vraiment que je vais avaler ça?

Démétri - Sérieusement?
Axel - Oui!

Il avait l'aire vraiment convaincu par son histoire.

Démétri - Tu crois vraiment cette histoire?

Il se mit à rire.

Axel - Notre espèce existe, et toi tu crois pas à un endroit caché derrière les miroirs?

Je lui répondis le plus sérieusement possible.

Démétri - Exactement.

Il leva les yeux au ciel et soupira. Je me demandais vraiment s'il avait une maladie mentale... Peut-être aussi qu'il était devenu fou?

Axel - Tu veux sauver ta famille, oui ou non?

C'était la question la plus stupide que j'avais jamais entendu....

Démétri - Oui!
Axel - Crois-moi!

PDV ANTHONY
Après la crise que ma mère avait fait, j'avais décidé d'aller chercher papa! Avec mon don de traqueur, j'allais pouvoir le retrouver! Je sortis donc en douce, sans que personne ne me remarque. Quand j'arrivas dehors, je repéras facilement l'odeur de mon père. Je suivis donc l'odeur juste qu'à la forêt. Une fois rendu là-bas, je commenças à me sentir bizarre. J'étais désorienté. Tout ce que je sentais c'étais l'odeur de l'ails. Puis, soudain, plus rien.

PDV DÉMÉTRI
J'avais vraiment beaucoup de difficulté à croire son histoire. Je le voulais mais, je n'y croyais pas. Soudain, le gardien arriva avec quelqu'un dans ses bras. Je reconnus toute suite Anthony, il était évanouie. Le monsieur le mit dans la prison et je remarquas une bosse sur sa tête. Ma colère montas d'un coup.

Démétri - QU'EST-CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT!

Le gardien me regardait perplexe.

Gardien - Tu le connais?

Je ne répondis pas et il partit à rire.

Gardien - Tu le connais! Tu dois tenir énormément à lui, c'est ton meilleur ami?

Axel regarda Anthony et moi par la suite.

Axel - C'est ton fils...

Le gardien me regarda avec de gros yeux. Comme s'il était impressionné.

Gardien - Il doit y avoir une maman. Si tu me disait où elle se trouvait?

Je ne répondis pas encore. Comme si j'allais lui révéler comme ça, où était ma fille et ma femme. Il était stupide s'il croyait que j'allais lui dire.

Gardien - Je vois que tu ne veux pas nous le dire... J'ai compris.

Il se leva et retourna voir ses camarades humains. Je me retournas vers Axel les yeux bouillant de rage.

Démétri - POURQUOI TU LUI AS DIT?

Il fut surprit que je sois fâché contre lui.

Axel - C'est sortis tout seul...

Je grognas et m'assis à côté du corp de mon fils.

Axel - Il est mort?

Je ne voulais surtout pas imaginer ça. Je lui répondis donc rapidement...

Démétri - Il est inconscient!
Axel - D'accord.

Axel s'assit et on attendit qu'Anthony se réveille.

Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant