Chapitre 71

194 13 3
                                    

PDV MEGANE-ACACIA
Anthony m'aidait à placer les matelas dans les deux chambres. Pendant que Démétri allait inscrire Brianna à l'école primaire.

Anthony - Tu aime ça ici?

Je lui souris.

Megane-Acacia - Oui et toi?
Anthony - Ouin.

Je le regardas perplexe, il n'avait pas l'aire d'aimer ça.

Megane-Acacia - Qu'est-ce qu'il y a?

Il s'assit sur son matelas et regarda la maison.

Anthony - Je préférais l'autre monde mais, si on oublie les humains.

Je m'assis à côté de lui. Il était vrai qu'avant c'était bien mais, il fallait ce faire à l'idée qu'on avait un nouveau monde.

Megane-Acacia - Tu vas apprendre à aimer se monde, ne t'inquiète pas.

Il me sourit et se leva.

Anthony - Sûrement, on va mettre l'autre matelas dans ta chambre?
Megane-Acacia - Oui.

Je me levas et on allas prendre l'autre matelas.

PDV DÉMÉTRI
Quand j'arrivas à l'école pour inscrire Brianna, je remarquas qu'il y avait plus d'enfants immortels que je pensais. Il en avait assez pour remplir une école complète. Je ne voulais même pas imaginer si les enfants se fâchaient tous ensemble... Soudain, la professeure venu me voir plus que joyeuse.

Professeure - Bonjour! C'est pour l'inscription de cette belle petite fille?

Brianna se cacha en arrière de moi tellement elle avait peur de la madame.

Démétri - Oui, c'est où l'inscription?
Professeure - Suivez-moi!

Je pris Brianna dans mes bras et entras dans l'école. Je n'arrêtais pas d'observer de quoi l'école avait l'aire. Je ne voulais pas qu'elle soit dans une mauvaise école.

Brianna - Papa, tu vas me laisser ici?

Je voulus la rassurer mais, la professeure parla avant moi.

Professeure - Ton papa va te laisser ici demain.

Brianna me regarda paniquée.

Démétri - Peut-être pas demain!

Elle se mit à rire mais, moi je ne trouvais pas ça drôle. Je n'aimais pas voir ma fille paniquée comme ça. Quand on arriva dans son bureau, elle nous donna la fiche d'inscription.

Professeure - Quand vous allez l'amener pour sa première journée, vous apportez ça avec vous. Il faut remplir la fiche.
Démétri - D'accord.

Je pris la fiche et partis à la maison. Quand j'arrivas, Anthony et Cacia avait déjà placé les matelas.

Démétri - Ti coeur, j'ai l'inscription.

Elle venu me voir et prit Brianna dans ses bras.

Megane-Acacia - C'est comment là-bas.

Je pensas au enfants immortels nombreux que j'avais vu.

Démétri - Elle va avoir beaucoup d'amis...

Soudain, Brianna nous coupa.

Brianna - Maman, je ne veux pas y aller...

Elle me lança un regard et sourit à Brianna.

Megane-Acacia - Tu vas apprendre plein de choses là-bas...

Brianna fit "non" de la tête. Ma femme déposas notre fille et venu me voir.

Megane-Acacia - Tu crois qu'on devrait l'amener à l'école?

Je regardas Brianna jouer avec Anthony.

Démétri - Elle va bien présentement, on pourrait attendre?

Elle réfléchit quelque minutes à mon idée.

Megane-Acacia - D'accord.

Ça me rassurais qu'elle n'aille pas toute suite à l'école. Je trouvais que même si elle ne grandissait pas, elle grandissait très vite.

Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant