Chapitre 52

210 11 2
                                    

PDV ANTHONY
Ma mère fut la première à venir me voir, elle prit ma main et regarda si j'avais une blessure. Amélie, elle, alla voir Quil pour s'assurer qu'il aille bien. Mon père était encore sous le choc, Axel, lui, me regardait les yeux rond comme des billes. Tout ce que je me demandais en ce moment, était si je n'avait pas manqué Quil. Je voulais qu'il aille mal et qu'il regrette ses paroles. Soudain, Démétri ouvrit la bouche...

Démétri - Heum... quelqu'un peut m'expliquer?

Je m'approchas de lui entrains de me demander comment lui expliquer... Désolé papa, je ne suis pas totalement hétérosexuel... j'ai déjà sortis avec un garçon, oui, je sais, je suis un garçon moi aussi...

Anthony - Heum... Je... Désolé...

Il me regarda perplexe.

Anthony - Je suis bisexuel...

À ma grande surprise, il me sourit.

Démétri - Oui, ça je l'avais compris. Je n'es juste pas compris, pourquoi tu l'as frappé?

Je ne plus retenir un sourire. J'étais content qu'il n'en fasse pas tout un plat.

Anthony - Il l'a mérité.
Démétri - Si tu le dis.

Il me sourit et je lui rendis. Quil se leva par la suite et je remarquas son œil au beurre noir. Je ne l'avais pas manqué!

Quil - Désolé... J'ai été trop loin...

Je levas les yeux au ciel et continuas à chercher un moyen de s'enfuir. Après 10 minutes, le gardien arriva et fit le saut en voyant l'œil de Quil

Gardien - On a même pas besoin de vous frapper, vous le faites déjà entre vous!

Il regarda ma mère et sourit.

Gardien - Wow, tu es tellement belle que c'est sûr que tu n'es pas humaine.

Elle fit une moue de dégoût et mon père l'a rapprocha de lui. Il me regarda par la suite et soupira.

Gardien- Toi aussi, tu es trop beau pour être humain.

Je lui sourit.

Anthony - Vous me trouvez joli?

Tout le monde se retenu pour ne pas rire, le gardien n'avait pas l'aire de trouver ça drôle par exemple.

Gardien - Attention à ce que tu dis jeune homme, tu pourrais le regretter.

Je voulus rajouter quelque chose mais, Amélie me prit la main. Elle me chuchota par la suite...

Amélie - Arrête, je ne veux pas te voir souffrir.

Je souris en coin.

Anthony - Tu tiens à moi, plus que je ne le pensais.
Amélie - Je ne veux juste plus que Meg tombe en dépression.

Le gardien se mit à rire bizarrement. Je me demandais ce qu'il avait derrière la tête.

Gardien - On arrête le chauffage pendant la nuit. Vous êtes des vampires et loups-garous. Ça ne devrait pas déranger.

Il coupa le chauffage et s'en alla. Le problème c'était que ma mère et moi avions une chaleur corporelle d'humain. Toute une nuit, sans chauffage, la nuit allait être longue...

PDV GARRETT
Vladimir et moi-même, étions en charge de s'occuper de Brianna. Seul problème, tout le monde avaient remarqués que la famille de Brianna n'était plus là. Elle se faisait donc souvent pousser pour aucune raison et était rejetée par les autres. Elle était malheureusement assez grande pour le remarquer...

Brianna - Pourquoi personne veux jouer avec moi...

Vladimir et moi se lancèrent un regard. Il fallait lui faire changer les idées.

Garrett - Nous on veut bien jouer avec toi. Tu veux jouer avec nous?

Elle se remit à sourire et rire comme avant.

Brianna - On joue au devinette!

On accepta et on commença à jouer avec elle. En espérant que Meg et les autres arrivent bientôt...

Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant