PDV ANTHONY
Ma mère venu me voir dans ma chambre en courant. Je me levas de mon lit perplexe.Megane-Acacia - BRIANNA VA ENCORE TOUT DÉTRUIRE!
Anthony - D'accord, tu demanderas à papa de venir.Je pris ma vitesse vampirique pour atteindre le village. Arrivé là, je ne pris pas de temps à la retrouver. Elle était entrains de boire le sang d'un humain. Je m'approchas donc d'elle calmement pour ne pas qu'elle s'en aille.
Anthony - Brianna, lâches-le, je ne peux pas te figer avec son cou dans ta bouche. Ce serais bizarre...
Elle me fixa pendant quelques minutes. Je me préparas à la figer, n'aillant pas confiance en elle. Tout à coup, elle le lâcha et essaya de s'enfuir. Je l'as figeas sans difficulté.
Anthony - Tu es vraiment têtu, comme maman et moi quand j'y repenses.
Mon père arriva à vitesse vampirique et la prit dans ses bras. Je remarquas des gens en arrière de mon père à cette instant.
Démétri - On va y aller....
Je le coupas en regardent derrière lui.
Anthony - Ils vont nous suivre?
Il se retourna perplexe. Quand il vit les personnes, il fit le saut.
Démétri - Ah non... Pas eux...
Je le regardas perplexe puis, un homme se mit à parler.
Homme - C'est comme ça que tu accueille ton ancien clan Démétri?
Ne comprenant rien à la conversation, je décidas d'aller à la maison. Mais papa m'en empêcha.
Démétri - Toi tu vas nul part.
Anthony - D'accord...Je me dirigeas vers le groupe et leurs souris. J'avais hâte de rentrer, je ne voulais donc pas rester ici longtemps.
Anthony - Bonjour, je suis Anthony, quel sont vos noms?
Ils se mirent à sourire, comme s'ils étaient content que je m'intéresse à eux. Même si je me fichais de savoir leurs nom.
Amun - Je m'appelle Amun, voici Benjamin, ma femme Kebi et la femme à Benjamin c'est Tia.
Je le regardas les présenter,et trouvais ridicule qu'il ne se présente pas eux-mêmes.
Anthony - Moi c'est Anthony et vous connaissez mon père Démétri. Parfait, on peux y aller!
Amun regarda mon père d'une drôle de façon. Je décidas donc de claquer des doigts devant son visage, pour qu'il se réveil.
Anthony - On a pas toute la journée!
Amun - Il est bien éduqué.Je savais très bien que c'étais sarcastique. Ce n'étais pas de ma faute si je m'avais élevé tout seul.
Démétri - Anthony c'est compliqué...
Anthony - On peux y aller maintenant?Amun fit signe pour qu'on lui montre le chemin.
PDV MEGANE-ACACIA
Quand Démétri et Anthony entra, je fus surprise de voir Amun... J'espérais juste qu'il s'en aille et vite! Je vis par la suite son clan au complet et je perdis espoir... Carlisle venu les voir perplexe.Carlisle - Que faite vous ici?
Amun - Que se passe-t-il ici?Le clan entra au grand complet dans la maison. Je sentais un léger malaise... J'avais l'impression de me retrouver chez les Cullens, quand on protégeaient Renesmée... Sauf que là c'étais très différent, on avait conclu un marché avec les Volturis... S'ils décidaient de venir nous voir chez nous, notre marché était terminé. Par chance, Kate et Tania ne savaient rien. Si ce clan devait savoir quoi que ce sois, on étaient morts....
Amun - J'ai rencontrés Anthony mais, pas cette jolie petite fille.
Je remarquas que Brianna avait encore du sang plein la bouche. Je l'as pris des bras de Démétri et alla dans la salle de bain. Comment expliquer à un autre clan que notre fille était immortelle? Je sentais que plus les gens en savaient, plus elle mourrait à petit feu...
VOUS LISEZ
Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }
Fanfic‼️ Ce livre est la suite de Twilight : La Vérité. Vous devez l'avoir lu, parce que ce livre c'est 2 ou 3 ans plus tard.‼️ Résumé : Megane-Acacia avait enfin ce qu'elle avait toujours rêvée. Une famille! Mais quand un événement inattendu arrive, elle...