PDV MEGANE-ACACIA
Quand je vis ma fille sortir de la chambre, je me mis à paniquer. J'allas à côté d'elle et la cacha le plus que je pouvais. Amélie prit la main de Brianna, et essaya de la faire rentrer dans la chambre.Aro - Qui est-ce?
Démétri me regarda et se retourna vers mon père. J'avais vraiment peur qu'il avoue tout...
Démétri - La fille d'Anthony...
Aro fit signe à Brianna de se rapprocher. Je refusais catégoriquement qu'elle bouge. Voyant qu'elle n'approchait pas, Aro se tourna vers Démétri.
Aro - J'aimerais qu'on me la présente.
Démétri hésita à écouter Aro. Je le supplia du regard de ne pas l'écouter.
Démétri - Elle est timide... Peut-être une prochaine fois?
Aro fit signe à Félix d'aller la chercher. Prise de panique, je reculas avec ma fille. Anthony le figea immédiatement. Quand je commenças à être soulagée, Jane utilisa son pouvoir sur Anthony.
Jane - Douleur.
Il se mit à hurler de douleur, Amélie lâcha Brianna et alla voir Anthony. Je me retenu pour ne pas aller le voir. Il fallait que je reste avec Brianna. Anthony lâcha son emprise sur Félix et ce dernier s'approcha.
Démétri - Jane lâche-le!
Jane - Dans tes rêves.Démétri venu me rejoindre à vitesse vampirique. Il prit Brianna dans ses bras et me chuchotas quelque chose.
Démétri - Ça vas bien aller.
Je ne le croyais pas vraiment mais, sa phrase me rassura.
Démétri - D'accord! Jane lâche Anthony et j'approche avec la petite.
Félix s'arrêta et Jane lâcha Anthony. J'étais contente de ne plus entendre les cris de mon fils.
Aro - Viens.
Il me donna un bisou sur la tête et commença à marcher vers Aro. Je décidas de m'approcher, moi aussi. Aro contempla Brianna juste qu'à ce qu'elle arrive à lui.
Aro - Tu dis que c'est la fille d'Anthony?
Démétri - Ouais...Je savais qu'il allait deviner qu'on mentait....
Aro - Elle a ta couleur de cheveux pourtant. Puis son visage, on dirais celui de ma fille. Dites-moi la vérité sur elle!
Démétri se retourna pour avoir mon approbation. Je lui fis signe de lui dire, on avait pas d'autre choix...
Démétri - C'est votre petite fille, c'est la petite soeur d'Anthony...
Mon père parut émerveillé par Brianna. Ce qui me rassuras, s'il l'aimait, elle avait plus de chance de s'en sortir.
Aro - Elle est?
Il hésita à le dire.
Démétri - Elle est une enfant... Immortelle.
Je vis les bras de Démétri serrer plus fort Brianna. La peur s'empara de moi encore plus. Je ne ressentais plus que ça en ce moment.
Aro - Ma petite fille est une enfant immortelle.
Il se mit bizarrement à réfléchir. Je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait. Allait-elle survivre? Je l'espérais au plus profond de moi.
Aro - Je serais incapable de tuer ma petite fille alors, j'ai un marché pour vous.
On le regarda tous perplexe.
Aro - Si aucun clan n'apprend pour Brianna. Je ferme les yeux sur ce malheureux accident.
Je fus soulagée d'entendre ça.
Aro - Mais si les autres découvre la vérité, je vais devoir agir selon la lois.
Démétri - D'accord.Ils nous sourit et les Volturis s'en alla. On fit tous un soupire de soulagement quand ils fermèrent la porte.
Démétri - On l'a échappé belle.
Amélie baissa la tête, elle se sentait extrêmement coupable.
Amélie - Je suis désolé... J'ai voulus la retenir mais, elle est partit sans que je le sache...
Je m'approchas d'Amélie et lui sourit.
Megane-Acacia - L'important c'est qu'elle n'aille rien.
Brianna - On peux jouer à la cachette maintenant?Anthony se retourna vers Amélie perplexe.
Anthony - La cachette?
Amélie - C'est toi qui compte!Démétri déposa Brianna par terre et elle partit à courir. Anthony soupira et commença à compter.
VOUS LISEZ
Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }
Fanfic‼️ Ce livre est la suite de Twilight : La Vérité. Vous devez l'avoir lu, parce que ce livre c'est 2 ou 3 ans plus tard.‼️ Résumé : Megane-Acacia avait enfin ce qu'elle avait toujours rêvée. Une famille! Mais quand un événement inattendu arrive, elle...