PDV MEGANE-ACACIA
Il traina Anthony jusqu'à l'extérieur, j'avanças pour aider mon fils. Mais, Tommy m'en empêcha en me menaçant.Tommy - Si quelqu'un approche, je lui casse le bras!
Je m'arrêtas et commenças à pleurer. Brianna ne comprenait absolument rien de ce qui se passait. Démétri, lui, voulu avancer quand même mais, je l'arrêtas.
Megane-Acacia - Je ne veux pas qu'il se casse un bras...
Tommy - VOICI, LES DEUX REBELS! VOUS VOULEZ VOIR LA CONSÉQUENCE DE LEURS ACTES? ET BIEN LA VOICI!Il alluma une allumette, je ne compris pas ce qu'il voulait faire avec ça. Jusqu'à ce qu'il se retourne vers Luke.
Tommy - Tu as voulus désobéir, adieux alors.
Il le brûla vif, ça me fit rappeler la mort de Bree. Je baissas immédiatement les yeux pour ne pas assister à ça. J'entendais encore ses cris retentir, je détestais ce moment. Quand il eu finit de crier, Tommy venu voir mon fils.
Tommy - Il est mort, tu auras le même sors.
Je n'écoutas pas le reste et donnas Brianna à Démétri. Il me regarda perplexe.
Démétri - Qu'est-ce que tu fais? J'ai un plan reste ici avec Brianna.
Il voulu me l'a redonner mais, je ne l'as pris pas. J'enlevas ma bague et lui donnas. Je devais faire à ma tête, c'étais la seule solution.
Démétri - Cacia tu fais quoi?
Je regardas Brianna et lui souris. Une larme coula sur ma joue en même temps.
Megane-Acacia - Tu es la plus belle fille du monde. Ne laisse personne te dire le contraire mon bébé. Je t'aime plus que tout. Ne m'en veut pas pour ce que je vais faire.
Démétri me regarda paniqué.
Démétri - Ti coeur?
Je me retournas vers lui et l'embrassas.
Megane-Acacia - Je t'aime, tu es le seul homme que j'aime. J'espère de tout mon coeur qu'on restera ensemble après ça. Ne m'oublie pas toi aussi... Dis à Anthony que c'est le plus beau garçon au monde et que je l'aime.
Démétri - Cacia? Je ne comprend...Je le coupas voyant que je n'avais plus le temps.
Megane-Acacia - Promet-moi juste de le dire à Anthony.
Il fit "oui" de la tête et je donnas un bisou sur la joue à Brianna avant de me téléporter. Tommy avait allumé l'allumette et la dirigeait vers Anthony. Au moment qu'il allait brûler Anthony, j'apparus devant et c'est moi que l'allumette brûla.
PDV ANTHONY
Je regardais ma mère brûler sans pouvoir faire quelque chose. Je n'arrivais pas à croire qu'elle était morte pour moi... Quand on l'entendis plus hurler, c'est là que tout le monde réalisas qu'elle était mort...Tommy - Ce n'est pas elle que je voulais brûler... Je m'excuse... C'est un accident...
Mon père donnas Brianna à Amélie et avança vers les cendres de maman.
Démétri - Un accident.... TU APPELLE ÇA UN ACCIDENT?
Tommy eu tellement peur qu'il tomba par terre. J'observas la scène et attendis le meilleur moment pour le tuer.
Tommy - Je ne voulais pas la viser, je voulais viser Anthony.
Démétri - PARCE QUE TU CROIS QUE C'EST MIEUX!Il cacha son visage de mon père. Je profitas de se moment pour le tuer.
PDV DÉMÉTRI
Je laissas Anthony le tuer de la manière qu'il voulait. Quand je m'aperçus que tout le monde avaient vu la scène, j'eus le coeur brisé. Personne n'avait fait quelque chose pour la sauver, même pas moi... Soudain, Vladimir, Garrett et Sam avança et se retourna vers la professeur.Garrett - Vous pensez à ce que je penses les gars?
Tout le monde qui étaient dans le cercle avança. Comme si, tout le monde vengeaient Cacia.
Edward - Elle mérite le même sort que Megui.
Vladimir alluma une allumette et s'approcha de la professeure.
Professeure - JE N'ES JAMAIS VOULU...
Vladimir - Ne t'inquiète pas, tu vas juste ressentir la même douleur que Meg.Il l'a brûla et on se retourna tous par la suite vers les gardes. Ils essayèrent de s'enfuir mais, c'était peine perdu. On était trop nombreux pour eux. On l'es tuèrent sans pitié. Quand on eu finit de se venger, je m'assis par terre et me mis à réfléchir. Pourquoi je n'avais pas compris son plan? Soudain, Carlisle me serra l'épaule en signe de réconfort.
Carlisle - J'ai eu une idée, si tout le monde est d'accord.
Je le regardas perplexe.
Carlisle - Tu veux être le nouveau chef de la place? Tu le mérite après...
Je lui souris difficilement.
Démétri - Je vais y réfléchir.
Deux ans plus tard....
J'avais finalement accepté d'être le chef du village. Je gardais toujours ma bague à mon doigt, pour être toujours marié à elle. Emmett m'avait aidé à construire deux pierres tombales. Une pour Bree et une pour Cacia, on l'es avait mit une à côté de l'autre. Comme ça, elle pouvait être ensemble au ciel. Je dois avouer cas chaque fois que je vois mes enfants, je l'as vois en eux. J'avais décidé, de mettre la bague de ma femme sur sa pierre tombale. Même si je suis éternel, je suis sûr de ne pas me trouver une autre femme. La femme que j'aime est au ciel, et j'espère qu'elle y est avec sa meilleure amie.
VOUS LISEZ
Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }
Fanfiction‼️ Ce livre est la suite de Twilight : La Vérité. Vous devez l'avoir lu, parce que ce livre c'est 2 ou 3 ans plus tard.‼️ Résumé : Megane-Acacia avait enfin ce qu'elle avait toujours rêvée. Une famille! Mais quand un événement inattendu arrive, elle...