PDV ANTHONY
Je fus surpris quand le gardien frappa mon père au mur. Il était où tout ce temps? Soudain, je me souvenus que mon père m'avait dit d'aller rejoindre ma mère, si quelque chose arrivait. J'étais vraiment confus, j'écoute mon père ou pas? Je me remis à regarder la scène et compris qu'il ne pouvait s'en sortir seul. Je décidas donc de lui désobéir. Pendant qu'Axel et le gardien s'occupait de mon père, moi j'en profitas pour entrer. Je savais que mon dons me serais inutile à cause de l'ails. J'utilisas donc mon instinct de tueur! Je venu en arrière du gardien et lui brisas le cou en moins d'une seconde. Mon père eu la chance de frapper Axel et de le plaquer au mur.Axel - S'il vous plait, je ne voulais pas... Je sais comment aller dans l'autre monde, vous avez besoin de moi.
Mon père se mit à réfléchir. Moi je savais déjà quoi faire avec lui. Le tuer ou le torturer!
Démétri - Tu m'as dis tout à l'heure, que les colliers vont nous mener au miroir... Je vais me contenter de ça. Anthony.
Je m'avanças en souriant vers Axel. Il nous supplia encore de l'épargner mais, ce n'étais que douce musique à mes oreilles.
Anthony - Ne t'inquiète pas, je ne veux pas te faire de mal. Juste t'endormir longtemps!
Je lui arrachas la tête et la lanças dehors. Mon père alla prendre son collier et la brassière de ma mère. Je me sentais vraiment bien après l'avoir tué. C'étais comme si j'étais libéré.
Démétri - On y va?
Anthony - Oui.On repartis vers la cachette en vitesse.
PDV MEGANE-ACACIA
On avait regardé tout les colliers, celui d'Edward était le seul avec une inscription.Edward - Je ne comprend pas à quoi sa rime tout ça...
Je n'arrêtais pas de lire et relire ce mot. Italie. C'étais peut-être l'endroit où il fallait aller? Tout à coup, on entendit du bruit venir d'en haut. On regarda tous qui c'était puis aperçu Anthony et Démétri. Je sautas dans les bras de Démétri et Amélie dans ceux d'Anthony.
Megane-Acacia - Où est Axel?
Les deux garçons se regardèrent et hésita à nous l'avouer.
Anthony - Je l'es tué. Il voulait tuer papa.
Je regardas Démétri perplexe. Comment ça il avait essayé de le tuer?
Démétri - Il nous a tendu un piège mais, on a réussit à s'échapper. Tien ta brassière.
Un sourire se dessina sur mon visage. Je l'as pris et serras mon mari dans mes bras. Edward venu par la suite avec son collier.
Edward - Je ne sais pas si tu sais ce que ça veux dire mais, regarde mon collier.
Il le donna à Démétri et il commença à lire ce qui était écrit.
Démétri - Italie... C'est là qui faut aller.
VOUS LISEZ
Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }
Fanfiction‼️ Ce livre est la suite de Twilight : La Vérité. Vous devez l'avoir lu, parce que ce livre c'est 2 ou 3 ans plus tard.‼️ Résumé : Megane-Acacia avait enfin ce qu'elle avait toujours rêvée. Une famille! Mais quand un événement inattendu arrive, elle...