PDV DÉMÉTRI
Brianna venu me voir et me sourit. Je lui fis signe de savoir et elle m'écouta. Cacia était tellement chaude que parfois, je demandais à un autre vampire de m'aider. Plus les heures avançaient, plus je m'inquiétais pour elle.Brianna - Maman vas bien?
Je me souvenus que Brianna était une vampire. Elle pouvait donc m'aider.
Démétri - Maman aurait besoin de ton soutiens. Prend sa main pour l'aider.
Elle le fit sans hésiter, elle était contente de pouvoirs être utile. Soudain, je vis Anthony venir nous voir. Il avait un peu de difficulté à marcher mais, tenait le coup.
Anthony - Maman c'est pas réveillée?
Démétri - Non...
Brianna - Tu peux nous aider si tu veux. Maman aurait besoin de toi.Elle voulu prendre la main à Anthony mais, je lui empêchas.
Démétri - Anthony est fatigué, il ne peut pas faire ça.
Brianna - Ah d'accord...Alec arriva et m'aida à la refroidir.
Alec - Un jour, elle va sûrement se réveiller.
Démétri - Je l'espère...J'avais vraiment peur qu'elle ne survive pas. Je ne savais pas quoi faire avec les enfants, tout seul... J'avais besoin d'elle pour toute mon éternité, pas juste une partis... Tout à coup, elle se mit à tousser et ouvrit les yeux. On aurait dit qu'elle était entrains de s'étouffer.
Démétri - Tu vas biens, ti coeur?
Elle s'arrêta et se retourna vers moi.
Megane-Acacia - Oui, on est où?
J'étais vraiment soulagé qu'elle aille mieux.
Démétri - On a changé de place à cause des humains.
Megane-Acacia - D'accord!Elle se retourna vers nos enfants et les enlacèrent. Carlisle arriva un peu plus tard.
Carlisle - On a tous pensé à ça.
On le regarda perplexe.
Carlisle - Maintenant il est le temps de s'unir, les plus forts vont aller combattre.
Megane-Acacia - Combattre quoi?
Carlisle - Les humains.Je n'étais pas capable de penser à envoyer un membre de ma famille, pour se faire tuer.
Carlisle - Les plus fort vont être envoyés.
Il se retourna vers mon fils et je commenças à imaginer le pire.
Carlisle - Anthony, on t'envoie.
J'espérais juste que c'étais un rêve. Malheureusement, je ne dors pas donc, c'étais bien la réalité...
PDV ANTHONY
J'étais content d'enfin pouvoir tuer quelqu'un! Ma mère, elle, était d'une autre avis.Megane-Acacia - Non! Tu... Tu ne peux pas... Non... Non c'est non!
Je lui donnas un câlin pour essayer de la calmer.
Anthony - Je vais revenir, c'est juste des humains.
Elle commença à paniquer.
Megane-Acacia - Avec des armes pour les loup-garou et les vampires. Les deux peuvent t'atteindre et te faire mal. Ou même....
Je savais que le reste de sa phrase était que cela pouvait me tuer. Je lui souris et lui serras la main.
Anthony - Ça vas bien aller, maman.
Carlisle - Le départ est demain matin.Il s'en alla et ma mère se mit à pleurer. Mon père essaya de la rassurer. Pendant que moi, je pensais juste à ce que j'allais faire demain.
VOUS LISEZ
Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }
Fanfic‼️ Ce livre est la suite de Twilight : La Vérité. Vous devez l'avoir lu, parce que ce livre c'est 2 ou 3 ans plus tard.‼️ Résumé : Megane-Acacia avait enfin ce qu'elle avait toujours rêvée. Une famille! Mais quand un événement inattendu arrive, elle...