Chapitre 20

250 16 0
                                    

PDV ANTHONY
Léah entra dans ma chambre et la regarda comme si c'était un château.

Léah - Tu es chanceux!

Je l'as regardas désespéré et lui répondis bêtement.

Anthony - C'est une chambre! Juste, une chambre!
Léah - Mais on peux faire tellement de chose ici.

Elle me fit un clin d'oeil et je levas les yeux au ciel.

Anthony - Pas intéressé!

Elle paru surprise pendant un court instant. Je me couchas sur mon lit, le temps qu'elle se remette à parler.

Léah - Tout les gars son intéressé par ça. Arrête!

Je m'assis sur mon lit et la regardas dans les yeux.

Anthony - Je suis intéressé mais, pas avec toi!

Un sourire ce dessina sur ses lèvres. Je l'as trouvais vraiment étrange comme fille...

Léah - Avec la fille qui était avec Quil. Es-tu imprégné d'elle?

J'arrêtas tout ce que je faisais. Pourquoi me posait-elle cette question?

Anthony - Non, je ne peux pas m'imprégner d'une personne.

Elle me regarda perplexe.

Léah - Tu es à moitié loup, non?

Je soupiras, je ne voulais vraiment pas parler de ça!

Anthony - Oui!
Léah - Donc tu peux t'imprégner mais, pas comme les loup-garou normal. PEUT-ÊTRE QUE TU T'EN REND MÊME PAS COMPTE!

Je levas les yeux au ciel, elle était vraiment ridicule!

Anthony - Si j'étais imprégné, je le serais! D'accord?

Il eu un moment de silence qui me calma.

Léah - Penses-tu toujours à elle?

Je soupiras bruyamment.

Anthony - Comme tout les gens qui sont en couple!
Léah - Pourrais-tu vivre sans elle?

Je me retournas vers elle et pointas la porte.

Anthony - Sors!
Léah - Tu n'as pas répondus à ma question.

J'ouvris la porte et lui présentas la sortit.

Anthony - Sors avant que je te mutile le corp à coup de couteaux!

Elle prit ma menace très au sérieux et sortit. Je pris la peine de répondre à sa question avant.

Anthony - J'ai déjà vécu sans elle, quand je suis aller vivre chez vous!

PDV MEGANE-ACACIA
J'étais revenus dans le salon pour parler avec les autres personnes. Je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde, beaucoup qui n'étaient pas des vampires... Donc, beaucoup de sang et Brianna qui ne sait pas se contrôler... Je cherchas Amélie du regard savent qu'elle était avec Brianna. Je finis par les voir sortir dehors, je décidas de les suivre. Quand j'arrivas Amélie tenait de toutes ses forces ma fille.

Megane-Acacia - Qu'est-ce qui se passe?

J'aidas Amélie à la maitriser.

Amélie - Il y a trop de sang humain... Enfin, tu comprend... Elle a essayée de mordre Renesmée.

Je pris Brianna dans mes bras et essayas de la calmer.

Megane-Acacia - Mon ange, tu ne peux pas attaquer les gens comme ça...
Brianna - Ce n'est pas moi qui veux ça, maman...

Je détestais la voir dans cet état... Elle n'arrêtait pas de bouger pour sortir de mon emprise.

Megane-Acacia - Je sais Bri, mais il faut que tu sois plus forte que cette envie...

Carlisle arriva et venu nous voir.

Carlisle - Ça ne sert à rien de dire ça. Un enfant immortelle ne peut être éduqué ou maitrisé!

Il essaya de la retenir avec nous. On était à trois sur elle, je détestais cette image... Tout à coup, les trois on se fit lancés loin d'elle. Quand je regardas qui avait fait ça, je remarquas que c'était ma fille. Sous le choc, je restas figée devant elle pendant qu'elle partit vers le village.

Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant