Chapitre 35

220 15 0
                                    

PDV AMÉLIE
Il eu un long moment de silence. Je savais que quand la personne que tu étais imprégné mourrait, les loup-garou en devenaient fou. Ils tombaient dans la dépression ou devenait juste fou.

Amélie - Riley est mort...
Anthony - Je sais...

Je le regardas dans les yeux mais, il détourna le regard.

Amélie - Tu n'es pas devenu fou?

Il se mit à rire. Je remarquas que son rire était plus triste, moins joyeux.

Anthony - Tu me trouve pas déjà assez fou?

Je ne répondis pas. Je savais qu'il l'avait vu se faire tuer, il me l'avait dit. Comment avait-il plus rester là à le regarder?

Amélie - Mais, tu aurais plus faire quelque chose pour le sauver. Pourquoi ne l'as-tu pas fais?

Il hésita pendant un instant.

Anthony - Il m'avait trompé.

Je ne trouvais pas que c'étais une bonne excuse. S'il l'aimait tant que ça, il lui aurait pardonné.

Amélie - Alors, toi tu t'es dis qu'il méritait la mort? Même si tu étais imprégné de lui.
Anthony - Oui.

Je fus surprise par sa réponse. Je comprenais maintenant, pourquoi il avait une maladie mentale. Une personne saine d'esprit n'aurait jamais fait ça...

Amélie - Tu le regret?
Anthony - Non, il le méritait.

Je compris à ce moment, que si je faisais une erreur avec lui... Il pouvait facilement me tuer... Tout à coup, Carlisle arriva et nous sourit.

Carlisle - Je voudrais examiner ta blessure.
Anthony - D'accord.

Il s'en allèrent et moi j'étais encore sous le choc.

PDV DÉMÉTRI
Brianna était assise en avant de sa mère et Cacia lui brossait les cheveux. Je me demandais où avait-elle plus avoir cette brosse? J'allas les voir et ma femme me sourit.

Démétri - Où as-tu trouvée cette brosse à cheveux?
Megane-Acacia - Dans la valise d'Alice.

Je regardas les environs perplexe. Alice avait-elle vraiment apportée une valise? Je finis par l'apercevoir et levas les yeux au ciel. C'étais ridicule, d'amener une valise quand c'étais la fin de notre espèce... Cacia avait enfin finit avec les cheveux de Brianna. Notre petite fille se leva et alla voir son grand frère.

Megane-Acacia - Bébé?
Démétri - Oui?

Elle se colla à moi et me donna un bisou dans le cou.

Megane-Acacia - Je t'aime.
Démétri - Moi aussi, je t'aime ti coeur.

Elle se mit à sourire comme une enfant. Soudain, Brianna claqua des doigts devant tout le monde. Cacia et moi se lança un regard et Brianna devenu à l'âge de 16-17 ans.

Megane-Acacia - Oups...

Tout le monde regardaient Brianna plus qu'impressionnés. Cacia alla voir Brianna et sourit à tout le monde.

Kate - C'est quoi ça?

Je savais qu'elle allait essayer de mentir. Ce qui n'étais pas une très bonne idée...

Megane-Acacia - C'est sa vrai apparence. Elle est réellement à 16-17 ans.

Je regardais les réactions des autres.

Tania - Tu te moques de nous? C'est une enfant immortelle!

Aro s'approcha de Brianna et l'a contempla.

Aro - Son dons est très efficace pour son espèce.
Megane-Acacia - Elle est normale!

Je savais que ma femme était un peu fatiguée, que nos enfants soient rejetés. Elle voulait absolument un enfant qui était comme Anthony mais, pas avec ses maladies. J'essayais moi de mon côté, de lui faire comprendre qu'on ne pouvait décider ça.

Carlisle - Arrête Meg, on le sais que c'est une enfant immortelle. On l'a acceptée.

Elle soupira et revenu me voir. Visiblement, elle n'était pas contente que personne la croit.

Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant