PDV ANTHONY
J'étais assis dans l'herbe entrains d'attendre tout le monde, quand ma mère sortit de la maison. Je l'as regardas perplexe et elle me sourit.Megane-Acacia - Je sais que tu ne veux pas entrer mais...
Je savais à ce moment qu'il fallait que je rentre... Je soupiras bruyamment et me levas.
Anthony - Je vais entrer...
Elle me regarda inquiète.
Megane-Acacia - Tu es sûr?
Je savais que je n'avais pas le choix de toute façon. Sinon, on restait coincés ici et ça me dérangeait beaucoup de rester ici.
Anthony - Oui, j'ai hâte d'être dans l'autre monde. S'il existe.
Elle me sourit et j'entras avec elle dans la maison. Juste entrer me fis un choc... Tout les trous qu'il y avait sur les murs, étaient à cause de moi. Amélie m'enleva de mes pensée en me prenant la main.
Kate - Sur mon collier, il est écrit collier... Ça veux dire quoi ça?
Je me mis à réfléchir au mot.
Démétri - Sûrement un objet qu'on doit trouver?
Collier?
Sam - Il faut peut-être trouver un collier ici? Si une femme habite ici, il devrait...
Je le coupas savent quel collier aller prendre.
Anthony - Le collier de Riley!
Je descendis en vitesse dans sa chambre et fouillas dans ses tiroirs. Je savais que tout le monde m'avaient suivit à cause des bruit de pas.
Jasper - Il est peut-être mort avec le collier au cou?
Anthony - Il ne le portait jamais.Après avoir fouillé sa première commode. Je m'attaquas à l'autre.
Emmett - Pourquoi avoir un collier, si tu ne le porte jamais?
Je m'arrêtas pour répondre à sa question.
Anthony - Il avait peur de le perde. Alors, il l'a mit à quelque part pour ne pas le perde. Malheureusement, je n'es jamais su c'étais où!
Ça me rendais un peu impatient de ne pas savoir où le collier était. Soudain, je vis une chaine dépasser de son matelas. Je soulevas le matelas et pris le collier. J'étais heureux de l'avoir retrouvé. Puis, je remarquas enfin le décors de sa chambre... Je redevenus sous le choc en la voyant.
Amélie - Anthony?
Je secouas la tête et regardas Amélie.
Amélie - Tu nous laisse le collier?
J'hésitais à leurs donner, c'était quand même celui de Riley. Amélie s'aperçut assez vite que je ne voulais pas.
Amélie - D'accord, tu peux le garder.
Je commenças à marcher et tassas tout le monde sur mon chemin. Je ne sais pas ce qui m'attirais en haut mais, il fallait que j'y aille... Quand j'arrivas dans le salon, je vis la photo des funérailles à Riley. Je restas à la regarder jusqu'à ce qu'Amélie me prenne la main.
Amélie - Tu veux la garder?
Je voulais la garder mais, je n'osais pas le dire. Quand elle vit que je ne lui répondrais pas, elle prit simplement la photo avec elle.
PDV MEGANE-ACACIA
Tout le monde n'arrêtaient pas de regarder leurs collier. Mais rien n'apparaissait...Amun - Peut-être qu'il faut rapprocher le collier de Riley?
Démétri - Je ne penses pas...Tout le monde se remit à réfléchir, moi, je restas assise sur les escaliers.
Esmée - Peut-être que le miroir est ici?
Démétri - Je crois que ce serais écrit.Soudain, Vladimir commença à chercher dans ses poches quelque chose. Tout le monde le regarda perplexe.
Vladimir - Ton collier Meg, je l'es, celui que je t'es donné quand tu étais petite. Peut-être que c'est lui qui a l'indice.
Je me levas et il le sortit de ses poches.
Megane-Acacia - Alors?
Vladimir - Il est écrit Bree. Qu'est-ce que ça veux dire?Je m'effondras à l'entente de son nom. Par chance, Démétri m'attrapa avant que je tombe.
Megane-Acacia - Je sais où aller...
VOUS LISEZ
Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }
Fanfiction‼️ Ce livre est la suite de Twilight : La Vérité. Vous devez l'avoir lu, parce que ce livre c'est 2 ou 3 ans plus tard.‼️ Résumé : Megane-Acacia avait enfin ce qu'elle avait toujours rêvée. Une famille! Mais quand un événement inattendu arrive, elle...