PDV MEGANE-ACACIA
Le lendemain matin, je me fis réveiller par une chicane qui éclatait dehors. Je voulus demander à Démétri ce qu'il se passait mais, il n'était pas là. Perplexe, je sortis en pyjamas dehors. Ce qui veux dire que je portais qu'un chandail à mon mari. Je me rendis vite compte que c'étais Démétri qui se chicanait avec la professeure. Pourquoi il faisait ça?Démétri - NON, VOUS ALLEZ ME DIRE TOUTE SUITE OÙ EST MA FILLE!
Je me mis à paniquer, Brianna avait disparu? Je m'approchas perplexe et inquiète de la conversation.
Megane-Acacia - Qu'est-ce qui ce passe?
Ils se retournèrent vers moi, la madame paru un peu mal à l'aise.
Démétri - Elle a enlevée notre fille!
Elle se mit toute suite sur la défensive.
Professeure - Je n'aurais jamais fais ça! Elle a juste voulu aller jouer avec les autres enfants immortel!
Je me foutais de qui avait raison en ce moment, tout ce que je voulais était ma fille!
Megane-Acacia - OÙ EST BRIANNA!
Elle me pointa le parc.
Professeure - Je dis depuis tout à l'heure à votre mari qu'elle est là-bas!
Je lanças un regard noir à Démétri, qui paru perplexe. J'allas chercher Brianna et la pris dans mes bras.
Megane-Acacia - Je vais à la maison!
Démétri lança un regard noir à la madame et me suivit.
Megane-Acacia - Pourquoi tu n'es pas aller tout simplement, la chercher dans le parc?
Il paraissait exaspéré de la situation.
Démétri - Elle n'était pas là tout à l'heure, et la madame ne voulait pas me dire où elle était!
Je levas les yeux au ciel, comme si j'allais avaler ça.
Megane-Acacia - Tu as peut-être mal regardé?
Démétri - Non, je suis aller voir, elle n'était pas là. Après la madame est arrivée et ne voulais pas me dire où elle était!Je trouvais que son histoire avait aucun rapport avec ce que j'avais vu. Je décidas de faire comme si de rien étais. Je ne voulais pas faire des problèmes quand tout étaient réglé.
Megane-Acacia - L'important c'est que Brianna est là.
Il voulu m'embrasser mais, je me reculas.
Démétri - Ti coeur...
Ça me brisais le coeur de le voir comme ça. Mais ça me faisais vraiment mal qu'il m'aille encore mentit.
Megane-Acacia - Je préfère être seule pour le moment...
Je partis avec Brianna jouer dehors et le laissa seul dans la maison.
Brianna - Qu'est-ce qu'il y a papa?
J'avais juste le goût de m'effondrer et de pleurer. Mais je restas forte pour ne pas que Brianna s'inquiète.
Megane-Acacia - Papa va bien, il est aller se reposer.
Elle prit mon visage entre ses mains et me fixa dans les yeux.
Brianna - Maman, les vampires ne dorme pas.
À ce moment, j'avais aucune excuse qui me venait en tête. Je pris la peluche de Bree et la donna à Brianna.
Megane-Acacia - Tu veux jouer avec?
Elle s'assit en avant de moi et ce mit à jouer avec la peluche. Je l'as regardas et pensas qu'il serait peut-être bien, pour elle d'aller à l'école primaire.
VOUS LISEZ
Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }
Fanfiction‼️ Ce livre est la suite de Twilight : La Vérité. Vous devez l'avoir lu, parce que ce livre c'est 2 ou 3 ans plus tard.‼️ Résumé : Megane-Acacia avait enfin ce qu'elle avait toujours rêvée. Une famille! Mais quand un événement inattendu arrive, elle...