Chapitre 8

300 17 0
                                    

PDV AMÉLIE
Je me cachas dans la douche, Brianna se cacha dans la chambre de ses parents. Je fermas les rideaux de la douche, même si je savais qu'il allait me trouver. Après quelques minutes, on entendis le départ.

Anthony - Prêt, pas prêt, j'y vais!

Je me retenus pour ne pas rire. La porte de la salle de bain s'ouvrit et Anthony ouvra les rideaux.

Anthony - Trouvé, ma princesse.

Je souris et me levas.

Amélie - Il faut maintenant que tu trouve ta soeur.
Anthony - Ouin...

Il me prit la main et m'avança vers lui.

Anthony - C'est toi que je veux moi.

Je fis semblant de ne pas trouver ça mignon.

Amélie - Ta soeur.

Il mit ses mains sur mes hanches et commença à m'embrasser. Je le laissas faire pendant quelques temps. Puis, je mis fin au baisé.

Amélie - Ta soeur.

Il soupira et je ne plus me retenir de rire.

Anthony - Je sais elle est où. Son odeur mène à la chambre de mes parents.
Amélie - Et bien, va s'y.

Il soupira une seconde fois et s'en alla la chercher. Je le suivis pour ne pas qu'il soit trop brusque. Il ouvrit le garde-robe de ses parents et sortit Brianna de là.

Anthony - Je t'es trouvé.

Elle se mit à rire et venu me voir. Anthony leva les yeux au ciel et essaya de la tasser pour que je sois juste à lui.

Brianna - On pourrait aller dehors? Maman a dit que je pouvais avec vous.
Amélie - Bien-sûr!

Elle sauta de joie et Anthony fronça les sourcils.

Amélie - C'est juste une promenade. Après je suis à toi.

Il commença à s'impatienter.

Anthony - Après, il faut que j'aille dans la douche!
Amélie - Je viendrais avec toi.

Il eu l'aire de réfléchir un court moment. Puis, il sourit en coin et m'embrassa.

Anthony - Brianna, tu veux aller te promener?
Brianna - Oui!

Elle partit en courant s'habiller, Anthony me prit la main pour que je vienne avec eux. Pour une fois qu'il n'était pas bête, il fallait en profiter. Quand on eu finit de s'habiller, on alla dehors. On marchas pendant 10 minutes avant de rejoindre le village. Je m'arrêtas à la limite d'entrer dans le village.

Anthony - Ça vas?
Amélie - Hier, elle a détruit le village... Tu est sûr qu'on devrait y aller?

Il regarda les ravages que les habitants étaient entrains de réparer.

Anthony - Tu as raison.

On retournas de bord pour aller à la maison. Quand tout à coup, quelqu'un arriva devant nous. Je pris la main de Brianna et la mis derrière moi.

Fille - Anthony? Que fais-tu ici?

Je regardas Anthony perplexe.

Anthony - Rien, je me promène...

Elle me regarda et me sourit.

Renesmée - Salut, moi c'est Renesmée.
Amélie - Amélie...

Je l'as trouvais beaucoup plus belle que moi. Ce qui me rendait légèrement jalouse. Elle regarda Anthony et lui sourit.

Renesmée - Je me demandais où tu étais, maintenant je le sais. Je vais pouvoir venir te voir.
Anthony - Ouais.

Je soupiras et partit avec Brianna. J'en avais assez entendu! Anthony remarquas après 5 minutes que j'étais partis. Ce qui me rendis encore plus énervée. Quand j'arrivas à la maison, je m'enfermas dans sa chambre. Je l'entendis arriver et parler à sa soeur.

Anthony - Brianna, Amélie t'a dit quelque chose?
Brianna - Elle est très fâchée.

Il arriva devant la porte de sa chambre et cogna.

Anthony - Amélie, je peux t'expliquer...

Je restas en boule dans ses couvertures. Il finit par entrer et venu me voir.

Anthony - Ça vas?

Je savais qu'il me demandait ça, sans vraiment s'en soucier.

Amélie - Tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas à ma place.
Anthony - Je peux essayer?

Je savais que même s'il essayait, il en était incapable.

Amélie - Non! Tu ne peux pas Anthony! Tu n'as jamais été capable et tu ne le seras jamais! J'ai besoin d'être seule. Vas prendre ta douche, après on parleras!

Il soupira et alla prendre sa douche.

Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant