Chapitre 37

204 17 0
                                    

PDV AMÉLIE
Après une heure, ils étaient toujours pas revenu... Je décidas pour passer le temps et oublier la soif, d'aller voir Anthony. Il fermait les yeux mais, les rouvrait toute suite après. Ça ne faisais aucun doute, il était très fatigué.

Amélie - Tu sais Antho, tu peux dormir...

Ses yeux devinrent rond comme des billes, et pointa son couteau devant lui. 

Anthony - Qui a dit ça?

Il n'avait pas toute sa tête, c'étais évident... J'étais très inquiète pour lui.

Amélie - Ton ex.

Il secoua la tête et me regarda.

Anthony - Ah, désolé... Je t'es pris pour quelqu'un d'autre.

Je le regardas perplexe mais, ne posas pas de question. Je décidas de m'asseoir à côté de lui.

Amélie - Tu vas bien?

Il tourna sa tête vers moi et retourna son regard vers l'avant. Ses yeux en disaient gros sur son états d'esprit. Il avait l'aire traumatisé et sur ses gardes.

Amélie - Tu es sûr que tu ne veux pas dormir? Je crois que ça te ferais du bien...

Il se mit à rire mais, son rire n'était pas normal... On aurait dit un rire qu'on entends dans les hôpitaux psychiatriques.

Anthony - Tu es folle! Si on arrête d'être sur nos gardes, ils vont nous tuer.

Je me demandais vraiment de quoi il parlait... Qui pourrait nous tuer ici? Les humains ne peuvent pas savoir où on est.

Amélie - Les humains ne savent pas...

Il me coupa.

Anthony - Je ne parle pas d'eux.

Je voulus lui prendre la main mais, il fit le saut. J'avais vraiment hâte qu'ils arrivent avec la nourriture... Anthony ne tiendra pas longtemps comme ça...

Amélie - Calme-toi... Je veux juste te prendre la main...

Il me regarda mais, me laissa faire. Je lui serras la main et lui souris.

Anthony - Tu fais ça pour avoir ma confiance?

Je le regardas perplexe.

Amélie - De quoi tu parle?
Anthony - Rien...

Quand je baissas les yeux, je le vis prendre son couteau subtilement. Je voulus m'enfuir mais, il me plaqua au mur et mit le couteau sur ma gorge. Tout le monde se précipita pour venir m'aider.

Anthony - Tu ne m'auras pas avec tes mensonges!

Emmett et Sam prirent Anthony et l'éloigna de moi. Même s'il était loin, ma peur restait en moi.

Anthony - LÂCHEZ-MOI!

Il fallait vraiment qu'il arrête de crier! Sinon, les humains pourraient découvrir notre cachette... Megane-Acacia alla le voir et essaya de le calmer le plus vite possible.

Megane-Acacia - Anthony, tu ne veux quand même pas que les humains nous tue?
Anthony - JE VAIS TOUS LES TUER!

Elle mit ses mains sur ses joues et il se calma légèrement.

Megane-Acacia - Avec ta blessure? Tu es sûr? Tu veux vraiment risquer de perde ta soeur et moi pour ça?

Il s'arrêta, Emmett et Sam le lâcha par la suite. Il avait l'aire détruit, il prit ensuite sa mère dans ses bras.

Anthony - Non... Je veux juste sortir d'ici.
Megane-Acacia - On va sortir d'ici, ne t'inquiète pas.
Anthony - Avec papa?

Il eu un moment de silence et elle lui sourit difficilement.

Megane-Acacia - Oui, il va finir par revenir...

Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant