PDV DÉMÉTRI
Il eu un moment de silence, il fallait que je change de sujet.Démétri - Renesmée va bien?
Edward - Je peux lire dans les pensées, Démétri. Je sais que ta fille est une enfant immortelle, tu y as pensées!Ma femme arriva, ses yeux devinrent rond comme des billes. Edward se retourna vers elle et la questionna.
Edward - Votre fille est une enfant immortelle?
Elle ne répondit pas. Je regardas dans le couloir à côté de moi puis, vis Amélie et Anthony. Soudain, Amélie me fit signe de lui donner Brianna. Je déposas donc Brianna par terre, tout en observant Edward. Elle se mit à marcher juste qu'à son frère. J'étais maintenant un peu plus soulagée qu'elle soit loin d'Edward.
Edward - Comment vous faites pour garder un enfant immortelle? On a eu de la misère avec Renesmée et elle n'est même pas immortelle!
Je comprenais qu'Edward soit fâché qu'on puisse garder notre fille. Sa fille avait été accusée injustement et avait évitée de justesse la mort. Tout à coup, Cacia se mit à parler.
Megane-Acacia - Ne le dites pas...
Tout le monde se retourna vers ma femme.
Carlisle - Pourquoi?
Elle s'approcha d'Edward, ce dernier se retourna pour lui faire face.
Megane-Acacia - Tu sais la peur que tu as ressentis, quand Renesmée était en danger? Démétri et moi la ressentirons toujours. C'est notre fille, on l'aime... On ferais tout pour elle et c'est pareil avec notre fils. Laissez-nous une chance, fermez les yeux la-dessus et nous vous serons reconnaissent.
Ils avaient tous l'aire de réfléchir à ce qu'elle venait de dire. Je n'aurais pas plus dire mieux, elle avait tout dit.
Emmett - Les Volturis sont au courant?
Megane-Acacia - Non.Tout à coup, Carlisle s'avança vers Cacia. J'espérais juste que se soit une bonne nouvelle.
Carlisle - Je vais rester avec vous, pour vous aider avec elle.
On fus toute suite soulagée d'entendre ça.
PDV ANTHONY
Je regardais ma soeur pratiquer son don. Elle s'amusait à changer son physique de 16 à 10 ans. Amélie venu me voir et me donna un bisou dans le cou.Amélie - Une chance qu'on était là.
Anthony - Mon père aurait du s'arranger sans nous sinon. Ça aurait été drôle.Elle me lança un de ses regard et je lui souris.
Anthony - D'accord, ça n'aurais pas été drôle POUR LUI.
Tout à coup, Brianna ouvrit la porte de ma chambre et sortit en courant. Je la figeas et allas la rejoindre. Quand j'arrivas à la cuisine, tout les Cullens me regardèrent. Je leurs souris et pris la petite dans mes bras.
Edward - Anthony.
Je me retournas vers lui un peu malaisé.
Anthony - Oui?
Edward - Tu te rappelle de moi?Comment ne pas l'oublier? L'homme qui lit dans les pensées!
Edward - C'est exacte.
Je fis le saut, décidément je ne serais jamais habitué à lui.
Edward - Es-tu jaloux de ta petite soeur?
Je ne comprenais pas pourquoi il me posait cette question.
Anthony - C'est quoi cette question?
Edward - Avant tu étais enfant unique, maintenant tu as une petite soeur. Ça ne te fais rien?Je lanças un regard à mon père pour qu'il me secours.
Démétri - Bon! Je crois que vous pouvez y aller!
Edward me sourit et partit avec toutes sa familles sauf le docteur. Il venu me voir et me sourit.
Carlisle - Ça te dérangerais que je te fasse passer un autre teste?
Pas encore ça!
Anthony - Si vous voulez...
Il me sourit et me fit signe de le suivre.
VOUS LISEZ
Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }
Fanfiction‼️ Ce livre est la suite de Twilight : La Vérité. Vous devez l'avoir lu, parce que ce livre c'est 2 ou 3 ans plus tard.‼️ Résumé : Megane-Acacia avait enfin ce qu'elle avait toujours rêvée. Une famille! Mais quand un événement inattendu arrive, elle...