PDV AMÉLIE
Tommy nommait les noms des personnes inscrites une à la fois. Puis, barrait les noms des personnes qui avait déjà une maison. Après trois familles de passé, c'étais maintenant à nous.Tommy - Megane-Acacia.
On avança tous vers son bureau. Il nous sourit et prit une feuille.
Tommy - Vous allez être cinq?
Megane-Acacia - Oui.Il le nota et commença à parler avec Démétri et Meg. Je me retournas donc vers Anthony qui n'arrêtait pas d'observer le garçon. C'étais bizarre mais, je ressentais une certaine jalousie de la façon qu'il le regardait. J'essayas donc d'avoir son attention...
Amélie - Antho?
Il se retourna vers moi.
Anthony - Oui?
Le problème avec Anthony, c'étais que je savais aucunement ce qu'on avait comme relation. On était amis ou on était un couple? Aucune idée, et je n'osais pas lui demander. Je ne voulais surtout pas créé un malaise.
Amélie - Heum... Tu vas bien?
Anthony - Ouais.Il recommença à regarder le garçon. Le trouvait-il de son goût? Soudain, Tommy nous sourit.
Tommy - Bienvenue dans votre nouveau monde.
On lui sourit et partit voir notre nouvelle maison.
Megane-Acacia - C'est comme être à Noël chez Sam! On a des cadeaux!
Démétri la colla à lui et lui donna un bisou sur la tête. Je l'es trouvais vraiment mignon, c'est deux là. Il avait une chimie qui était très rare chez les couples. Quand on arriva à la maison, elle était magnifique! Ce qui était désolant c'étais que tout ce qu'on avait étaient resté chez nous, dans l'autre monde.
Démétri - Je viens de réaliser qu'il faudra acheter des meubles et deux lits. À moins, qu'Anthony et toi préfériez dormir sur le sol?
Megane-Acacia lui lança un regard noir.
Megane-Acacia - Mon amour!
Démétri - D'accord je vais trouver où se vendent les lits...Il partit et Meg entra avec Brianna dans la maison. Elle présentait tout à sa fille, c'était mignon à voir. Tout à coup, je m'aperçu qu'Anthony était partit lui aussi. Je fronças les sourcils et commenças à le chercher. Il ne pouvait pas être partit bien loin... Soudain, je le vis entrain de parler avec Tommy. Il baissait la tête et jouait avec ses pieds, comme avec Riley... J'enlevas cette pensée de ma tête et décidas d'aller écouter la conversation. Je m'approchas mais pas trop, je ne voulais surtout pas qu'ils me voient.
Tommy - Tu vas voir c'est vraiment génial ici.
Anthony regarda le voisinage.
Anthony - Je n'en doutes pas.
Il fallait que je sache si Tommy était hétérosexuel. Après cinq minutes à parler ensemble, Megane-Acacia appela Anthony.
Megane-Acacia - ANTHONY, VIENS M'AIDER AVEC TA SOEUR!
Il sourit à Tommy et partit aider sa mère. J'en profitas pour approcher le guide.
Amélie - Hey, tu es le chef du village?
Il se retourna vers moi et me sourit.
Tommy - Mon père est le chef, moi je suis le guide.
Je me rapprochas de lui pour lui poser la question que je voulais.
Amélie - J'ai une question.
Tommy - Oui?Il fallait que je sois subtile, je décidas donc de demander la même question que Tania.
Amélie - Es-tu célibataire?
Il se mit à rire et je lui souris.
Tommy - Oui, je suis célibataire.
Je me rapprochas un peu plus de lui et il se tassa.
Amélie - Tu voudrais une petite-amie?
Il paru un peu malaisé mais, me répondit quand même.
Tommy - Je ne suis pas... Je ne suis pas au fille.
Mon stresse commença à monter.
Amélie - Tu es gay?
Il fit "oui" de la tête. Je savais maintenant que j'avais des raisons de m'inquiéter...
VOUS LISEZ
Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }
Fanfic‼️ Ce livre est la suite de Twilight : La Vérité. Vous devez l'avoir lu, parce que ce livre c'est 2 ou 3 ans plus tard.‼️ Résumé : Megane-Acacia avait enfin ce qu'elle avait toujours rêvée. Une famille! Mais quand un événement inattendu arrive, elle...