Chapitre 36

242 16 4
                                    

PDV MEGANE-ACACIA
Plus les jours avançaient, plus on avait faims... Les vampires avaient besoins de sangs et les loup-garou de nourritures. Tout le monde étaient plus sur les nerfs et se fâchait à rien. Je ne pouvais plus coller mon amoureux, à cause que j'avais du sang dans mon corp. Celui qui était le plus fou du groupe, c'était Anthony. Il avait constamment un couteau dans les mains. Il avait même menacé Jacob, parce qu'il savait trop approché de lui. Si ça continuais comme ça, on allait tous nous entres tuer... Tout le monde étaient seuls dans leurs coin. Plus personne socialisait normalement, on était tous sur nos garde. En ce moment, j'étais à côté de ma fille. Par chance, elle n'avait pas encore demandée de sang. Peut-être parce que je l'avais nourris avec mon sang. Soudain, Carlisle se leva difficilement et se mit à parler à tout le monde.

Carlisle - Il faut aller chasser. Sinon, je ne sais pas combien de temps on va survivre ici.

Je trouvais qu'il avait raison mais, les humains étaient très forts... Beaucoup trop même...

Démétri - On pourrait envoyer un petit groupe qui ramène de la nourriture. Un groupe pour la chasse et un autre pour de la nourriture humaine.

Je trouvais que son idée était génial. Tout ce que j'espérais étais que ma famille ne soit pas impliqué dans les groupes. Je ne voulais surtout pas perde Démétri, Anthony, Brianna ou Amélie...

Carlisle - Bonne idée! Qui voudrais se sacrifier pour les autres?

Wow... C'est sûr que tout le monde va se précipiter dis de même... À ma grande surprise, Seth se leva en premier.

Seth - Je vais aller chercher la nourriture humaine.

Je savais que Démétri était jaloux de lui. C'étais sûr qu'il allait vouloir être en compétition contre lui... J'espérais juste que ce coup-ci, il ne fasse pas l'imbécile... Malheureusement, il l'a fait...

Démétri - Moi je vais y aller pour le sang!

Je me levas debout et le regardas les larmes aux yeux. Je ne voulais pas pleurer mais, c'étais plus fort que moi...

Megane-Acacia - Bae... Tu ne peux pas...

Il se retourna vers moi et me contempla.

Démétri - Ne t'inquiète pas, je vais revenir. Après je vais pouvoir te coller comme je veux.

Il disait ça mais, s'il se faisait tuer, il ne pourra plus me coller comme il le voulait... Les autres étaient content secrètement qu'ils y aillent des volontaires. Personne voulait l'avouer mais, beaucoup étaient soulagés.

Carlisle - D'autres volontaires?

Brianna voulu suivre son père mais, je l'en empêchas. Je ne voulais surtout pas que quelqu'un d'autre de ma famille se sacrifie! Démétri était déjà de trop!

Seth - Anthony, tu es fort, tu pourrais venir avec moi.

NON! HORS DE QUESTION!

Anthony - Tu veux me tuer?

Il pointa son couteau dans la direction de Seth. Tout le monde savaient très bien, qu'il pouvait lancer son couteau n'importe quand... Un lourd sentiment de stresse s'installa dans la pièce.

Seth - Non...

Anthony contempla Seth pendant un long moment. Puis, arrêts de le pointer avec son couteau.

Anthony - Je ne viens pas, mon bras me fais encore mal.

Soudain, Jacob se leva et alla voir Seth. Puis, pleins de personnes suivirent. Certains allaient voir Démétri, d'autre allaient voir Seth. J'étais surprise qu'ils y aillent autant de personnes prêtes à mourrir. En même temps, j'étais soulagé que mon fils ne soit pas l'un d'entre eux.

Carlisle - Parfait! Ramené le plus de nourriture possible. Je vous souhaite bonne chance.

Je regardais les gens partirent vers l'extérieur. Quand mon regard croisa celui de mon mari, je ne plus m'empêcher d'aller le voir.

Megane-Acacia - Reviens vivant! Sinon, c'est moi qui vas te tuer.

Il se mit à rire.

Démétri - Ti coeur, je vais déjà être mort.

Mes larmes se mirent à couler sur mes joues.

Megane-Acacia - Tu me comprend...

Il sourit et essuya une de mes larmes avec son pouce.

Démétri - Je te promet que je reviendrais. Je t'aime.

Je ne plus m'empêcher de fondre en larmes dans ses bras à ce moment.

Megane-Acacia - Moi aussi... Moi aussi, je t'aime...

Il m'embrassa difficilement à cause de sa soif et s'en alla à l'extérieur.

Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant