PDV MEGANE-ACACIA
J'étais entrains de signer la feuille d'inscription, quand Démétri sortit de notre chambre. Il reconnu toute suite la fiche.Démétri - Tu fais quoi avec ça?
Je lui répondis le plus bêtement possible.
Megane-Acacia - Je vais inscrire Bri à l'école.
Soudain, il me prit la feuille des mains. Je le regardas et fronças les sourcils.
Démétri - Tu as fouillée dans les poubelles pour la ravoir?
Je fis "oui" de la tête et essayas de ravoir ma feuille.
Megane-Acacia - Démétri! Redonne-moi cette feuille! Je vais inscrire Bri à l'école que cela te chante ou non!
Démétri - Il faut que les deux parents signes!J'arrêtas ce que je faisais et eu l'idée du siècle!
Megane-Acacia - ANTHONY? PEUX-TU FIGER TON PÈRE POUR MOI?
Démétri - Il ne le fera même pas.Tout à coup, il se figea comme une sculpture de glace. Je lui souris et pris la feuille de ses mains.
Megane-Acacia - Je vais dire que tu n'étais pas là pour signer!
PDV DÉMÉTRI
Je l'as regardas s'en aller sans pouvoir bouger. Je savais qu'elle était encore fâchée contre moi. C'étais évident! Soudain, Anthony sortit de sa chambre pour se chercher à manger.Démétri - Tu peux me..?
Il enleva son emprise sur moi et me sourit.
Démétri - Sais-tu pourquoi ta mère est fâchée contre moi?
Il prit une orange et commença à l'éplucher.
Anthony - Non mais, ça l'aire sérieux.
Tout à coup, Brianna rentra dans la maison et venu me voir.
Brianna - Papa, pourquoi tu fais de la peine à maman?
Je l'as regardas perplexe et la pris dans mes bras.
Démétri - J'ai jamais voulus lui faire de la peine. Pourquoi tu dis ça?
Brianna - Maman tout à l'heure avait l'aire triste. Je croyais que c'étais toi qui lui avait fais de la peine.Ça me brisas le coeur de savoir qu'elle était triste. Avec moi, elle montrait que son côté colérique.
Démétri - Tout vas bien, ne t'inquiète pas... Tu veux aller à l'école depuis quand?
Elle fronça les sourcils et me répondit bêtement.
Brianna - Je ne veux pas aller à l'école!
Je l'as regardas perplexe.
Démétri - Pourquoi tu es allée à l'école tout à l'heure?
Brianna - Ce n'es pas moi qui voulais aller là-bas! C'est la madame qui m'a dit qu'il fallait que j'y aille. Je ne voulais pas mais, elle m'a prit!Je réalisas à cette instant que cette dame était vraiment pas normal!
Anthony - Il y a beaucoup de gens bizarre ici.
Je me retournas vers mon fils perplexe.
Démétri - Tu as rencontré des gens bizarre?
Anthony - Tommy sait que je me suis déjà fait trompé... Je ne sais pas comment il sait ça... Il m'a aussi dit que Bria devrait aller à l'école.Je regardas Anthony surprit.
Démétri - Tommy c'est le guide?
Anthony - Ouais.Pourquoi un guide se préoccuperait qu'une gamine aille à l'école?
Démétri - Antho, je peux te demander quelque chose?
Anthony - Toujours.J'étais vraiment content de ne pas être le seul, qui trouve cette endroit bizarre.
Démétri - Si tu trouve quelque chose de louche, dis-moi le. Il y a quelque chose de pas net ici...
Anthony - Super! Tu peux compter sur moi!Il prit sa dernière moitiée d'orange et partit. Il fallait que je fasse des recherches approfondie sur l'école primaire.
VOUS LISEZ
Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }
Fanfiction‼️ Ce livre est la suite de Twilight : La Vérité. Vous devez l'avoir lu, parce que ce livre c'est 2 ou 3 ans plus tard.‼️ Résumé : Megane-Acacia avait enfin ce qu'elle avait toujours rêvée. Une famille! Mais quand un événement inattendu arrive, elle...