PDV ANTHONY
Après avoir joué avec Brianna, j'allas dans ma chambre placer mes choses. Je n'avais que le collier de Riley et sa photo mais, je voulais trouver une bonne place. Soudain, Amélie entra dans ma chambre. Elle me regarda mais, ne me sourit pas. Je voulais absolument savoir où elle était partit tout à l'heure.Anthony - Tu étais où?
Elle m'ignora et se coucha sur le lit. Je l'as laissas faire et continuas à chercher un endroit pour mes choses. Après dix minutes de silence, elle se mit enfin à parler.
Amélie - Tu fais quoi?
Je détestais qu'elle n'aille pas répondu à ma question avant.
Anthony - MA QUESTION! TU ÉTAIS OÙ?
Elle fit le saut et s'assit sur le lit.
Amélie - Je parlais avec un garçon.
Je me retournas un peu jaloux.
Anthony - Qui? Je le connais?
Elle me répondu tellement bête que je fus surprit.
Amélie - Oui. Très bien même!
Je me mis à réfléchir au garçon que je connaissais. Mais aucun me venu à l'esprit.
Anthony - Tu peux me dire son nom?
Elle soupira bruyamment.
Amélie - Tommy.
Ma jalousie s'arrêta toute suite.
Anthony - Ah juste lui.
Elle me regarda perplexe et me fit faire le saut en parlant.
Amélie - COMMENT ÇA, AH JUSTE LUI?
Je déposas les choses de Riley et me levas pour lui faire face. S'il y avait quelque chose qu'il ne fallait pas faire, c'étais me hurler dessus.
Anthony - RIEN! ARRÊTE DE ME CRIER DESSUS!
Je voulus m'en aller mais, elle me retenu.
Amélie - SI JE COMPREND BIEN, MONSIEUR PEUT CRIER APRÈS TOUT LE MONDE. MAIS QUAND ON CRIT APRÈS LUI, C'EST AUTRE CHOSE!
Ma respiration devenu saccadé par la colère. Si elle n'arrêtait pas j'allais exploser!
Anthony - EXACTEMENT!
Amélie - CE N'EST PAS COMME ÇA QUE TU VAS RÉUSSIR À TENIR EN SOCIÉTÉ!Je commenças à faire les cents pas pour me calmer. Ce qui ne marchas pas. Je l'as vis regarder les choses de Riley pendant quelques secondes.
Amélie - TU CRIAIS COMME ÇA APRÈS LUI AUSSI? JE PARIS QU'IL N'AVAIT PAS LE DROIT DE TE RÉPONDRE. POURQUOI TU FAIS ÇA?
Je ne pouvais plus me contrôler. Je l'as pris par les épaules et la poussas au mur. Elle resta figée par la peur et je frappas dans le mur à côté de sa tête. On resta en silence pendant quelques minutes. Comme si on prenait le temps de réaliser ce qui c'étais passé.
Amélie - Tu as vraiment fais ça...
J'enlevas mon point du mur et allas m'assir sur le lit.
Amélie - Je n'aurais jamais cru... Que tu serais capable de faire ça...
Je ne répondis pas, encore sous le coup de la colère.
Amélie - Tu ne t'excuse même pas?
Je l'as regardas et pointas la porte de ma chambre.
Anthony - Va t'en.
Elle resta là sans bouger. Je soupiras et pointas encore la porte.
Anthony - VA T'EN!
Elle me fixa et se mit à parler.
Amélie - Non, on va parler normalement. On est des gens civilisés Anthony.
Je me levas et m'avanças vers elle pour lui faire peur.
Anthony - DÉGAGE!
Elle prit peur et s'en alla en courant.
VOUS LISEZ
Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }
Fanfic‼️ Ce livre est la suite de Twilight : La Vérité. Vous devez l'avoir lu, parce que ce livre c'est 2 ou 3 ans plus tard.‼️ Résumé : Megane-Acacia avait enfin ce qu'elle avait toujours rêvée. Une famille! Mais quand un événement inattendu arrive, elle...