PDV ANTHONY
Ça faisais presque 4 heures que mon père était enfermé dans sa chambre. Moi, je continuais à écouter la télévision avec Amélie.Amélie - Je crois qu'il faudrait aller chercher ta mère Anthony.
Je l'as regardas perplexe.
Anthony - Pourquoi?
Amélie - Ton père ne sortira pas de sa chambre.Je haussas les épaules, s'il voulait y rester ce n'était pas mon problème.
Amélie - Je croyais que tu essayais d'être plus gentil...
Anthony - Ah oui, c'est vrai...Je me levas du divan, j'aurais préféré rien faire... Mais, il faut que je sois gentil alors....
Anthony - Ma mère voudra rien entendre, on va aller voir le meilleur ami de mon père.
Elle ne semblait pas sûr de mon idée.
Amélie - Félix? Celui qui aime Meg c'est ça?
Anthony - Oui.
Amélie - Celui qui aime Meg!Je soupiras et lui fis signe de venir. Si Félix nous causait problème, j'allais m'en occuper personnellement!
Anthony - J'ai un plan, ne t'inquiète pas mon coeur.
Elle s'arrêta et sourit, je l'as regardas perplexe.
Amélie - C'est la première fois que tu m'appelle comme ça, habituellement c'est toujours ma princesse.
Anthony - J'appelais Riley comme ça, mais maintenant je sors avec toi. C'est à toi que reviens ce surnom.Elle me prit dans ses bras et me serra. Je l'as serras à mon tour par la suite.
Amélie - J'adore ce nouveau surnom.
Je lui souris et on partis voir Félix. Quand on arriva, il était entrain de regarder le village.
Anthony - Félix?
Il paru surprit de me voir, comme s'il ne m'avait pas vu arriver.
Félix - Anthony! Ça fais longtemps, comment vas-tu?
Il était vraiment bizarre mais, j'ignoras son comportement étrange.
Anthony - Mon père ne veut pas sortir de sa chambre. Peux-tu nous aider à le sortir?
Il me regarda perplexe.
Félix - Pourquoi il ne veut pas sortir.
Anthony - Ma mère est partit.Il se leva et sourit, je détestais déjà son attitude envers cette nouvelles.
Félix - Partit comment?
Anthony - Elle a enlevée sa bague de mariage et est partit avec Bria.Il paru vraiment très joyeux tout à coup. Comme s'il avait gagné à la loterie. Je pris un moment pour l'avertir avant de partir.
Anthony - Si tu oses profiter de ce moment pour avoir ma mère. Je t'arrache chaque doigts des mains avec la ferme attention de te faire mal!
Il s'arrêta de sourire et toussota.
Félix - J'ai... J'ai compris... On...
On y va?Je lui souris et montras le chemin. Quand on arriva chez nous, Félix alla toute suite voir mon père. Je le suivis. Je ne lui faisais vraiment pas confiance.
Félix - Démétri?
Il ne répondit pas, Félix alluma donc la lumière. Mon père était couché, avait le chandail de ma mère et ma soeur proche de lui.
Félix - Depuis quand tu abandonne comme ça?
Démétri - Elle croit que j'ai battus notre fille... À cause de l'histoire de Bree, elle ne voulait pas me croire... J'aurais jamais touché un enfant, qu'il soit à nous ou non.Félix fut surprit de la situation. Il était vrai que je ne lui avais presque rien expliqué...
Félix - Je peux aller lui parler à Meg.
Démétri - Je te fais aucunement confiance.Je soupiras et m'approchas de mon père.
Anthony - Je pourrais y aller mais, je ne promet rien.
Mon père se retourna vers moi et je lui souris.
Démétri - D'accord...
VOUS LISEZ
Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }
Fanfiction‼️ Ce livre est la suite de Twilight : La Vérité. Vous devez l'avoir lu, parce que ce livre c'est 2 ou 3 ans plus tard.‼️ Résumé : Megane-Acacia avait enfin ce qu'elle avait toujours rêvée. Une famille! Mais quand un événement inattendu arrive, elle...