PDV AMÉLIE
J'étais assise avec Megane-Acacia et Brianna, quand Quil venu me voir. Meg se retenais pour ne pas rire et moi j'étais un peu stressée.Quil - Je peux te parler?
Je lui souris et me levas pour aller plus loin avec lui.
Amélie - Qu'est-ce qu'il y a?
Je savais très bien ce qu'il allait me dire, je voulais en finir.
Quil - Tu sort avec Anthony?
Je repensas au baiser et fronças les sourcils.
Amélie - Ce n'est pas confirmé...
Quil - Il t'a embrassé...Je ne trouvais pas que cela confirmait qu'on étais en couple. On savais juste embrassé.
Amélie - Oui mais, ce n'est pas confirmé.
Il lâcha un rire non joyeux. Je n'aimais pas le voir comme ça mais, je ne pouvais le consoler.
Amélie - Quil...
Il me coupa.
Quil - Laisse tomber. Reste avec lui, même s'il ne t'aime pas réellement.
Je ne répondis pas, je ne trouvais pas que ça en valais la peine.
Quil - Il est imprégné de Riley. Un jour tu vas voir qu'il ne t'aime pas vraiment.
Il s'en alla quand il vit que je ne lui répondais toujours pas. Quand je revenus voir Meg, elle me sourit.
Megane-Acacia - J'ai un conseil pour toi.
Je me retournas vers elle et l'écouta attentivement.
Megane-Acacia - Même si tout le monde te dit que le garçon que tu aime ne te mérite pas. Si tu l'aime et qu'il t'aime, continué à être ensemble. Les autres sont la première cause de la rupture.
Je ne plus m'empêcher de lui sourire. Je n'avais aucune idée d'où elle prenait ses conseils mais, ils étaient très utile.
PDV ANTHONY
Quand on arriva devant la fenêtre, le gardien n'était vraiment pas là. On en profitas donc, pour prendre le collier.Axel - Qui y vas?
Mon père n'hésita pas sur la décision de la personne.
Démétri - Toi.
Axel soupira, il ne voulait pas y aller. J'avais juste le goût de le pousser pour qu'il tombe en bas!
Axel - Ça ne peux pas être Antho cette fois.
Ma colère monta. Quand lui avais-je donné la permission de m'appeler Antho? JAMAIS!
Anthony - Pour toi, c'est Anthony!
Il leva les yeux au ciel. Je voulus le frapper mais, mon père me retenu.
Démétri - Je ne mettrais pas mon fils dans une situation dangereuse. Je ne veux pas qu'il meurt.
Je regardas Axel en souriant et il fronça les sourcils.
Axel - Et mon éternité à moi?
Il regarda Axel dans les yeux et lui dit tout simplement...
Démétri - Je t'es créé?
Axel - Non?
Démétri - Voila ta réponse.Je me mis à rire et Axel me foudroya du regard.
Axel - Je ne vais pas y aller!
Je soupiras et m'approchas de lui.
Anthony - Très bien, dans ce cas...
Je le poussas et il tombas dans la prison.
VOUS LISEZ
Twilight : Quand l'histoire a une suite { Tome 5 }
Fanfic‼️ Ce livre est la suite de Twilight : La Vérité. Vous devez l'avoir lu, parce que ce livre c'est 2 ou 3 ans plus tard.‼️ Résumé : Megane-Acacia avait enfin ce qu'elle avait toujours rêvée. Une famille! Mais quand un événement inattendu arrive, elle...