Luna les regarda et leur répondit en bégayant :
- Je... Je voulais dit, je ne peux pas... Répondit Luna.
Les filles se regardèrent en fonçant les sourcils, elles virent la peur dans le regard de Luna ; alors elles décidèrent de ne pas insister, Tessa s'approcha de Luna, et elle lui dit calmement avec un sourire :
- Repose-toi d'accord ? Si tu veux quelque chose, demande-nous.
- J'ai dormi combien de temps ? Leur demanda Luna.
- Deux jours, lui répondit Lise.
- Deux jours ! Cria-t-elle surprise.
Luna fut surprise d'avoir dormir autant de temps, et surtout pour elle ;elle y était restée beaucoup trop de temps. Car en ce moment, celui qui l'avait enfermé la cherchait toujours, et il ne devait pas être très loin. Luna se leva soudainement du lit, en disant aux filles qu'elle devait partir au plus vite. Mia et Lise essayèrent de l'empêcher, en disant à Luna de ne pas bouger.
- Pourquoi ? Lui demanda Tessa.
Luna ignora la question de Tessa. Luna s'apprêta à partir, mais elle arrêta de marcher quand elle entendit sa voix ; celle de son amie.
- Elles ont raison, reposes-toi tu es en sécurité ici, lui dit la déesse par la pensée.
- Tu en es sûre ? Demanda Luna à haute voix sans qu'elle se rendit compte.
Les filles furent surprises de la question de Luna, elles étaient confuses. Car quand Luna avait posé cette question ; elle ne les regardait pas. Elles virent Luna parler dans le vide, alors elles s'approchèrent de Luna. Mia posa sa main sur l'épaule de Luna, pour lui parler mais elle vit les yeux blancs de Luna. Surprise, Mia lâche un cri.
Tessa et Lise se mirent aussi devant Luna, et elles virent aussi les yeux blancs. Tessa fut aussi surprise, sauf Lise qui trouvait ça déroutant. Pour elles, elles virent Luna parler dans le vide. Elles se demandèrent à qui elle pouvait parler, et aussi elles trouvèrent ses yeux blancs bien étrange.
- Il va me retrouver, dit Luna à la déesse.
- Qui ? Demanda Lise.
Luna ne lui répondit pas, elle cessa la communication avec la déesse et ses yeux redevinrent normaux. Luna regarda les filles et s'excusa pour avoir ignoré leurs questions.
Mia et Lise froncèrent les sourcils quand elles sentirent l'odeur du sang, celui de Luna. Mia posa son regard vers l'odeur, et vit que le flanc de Luna se remit à saigner.
Alors, elle emmena Luna au lit, et elle l'aida à s'allonger. Puis elle changea les pansements de Luna, et elle remarqua les blessures de Luna. Mia la regarda en écarquillant les yeux, surprise de telle blessure.
- Que t'ait-il arrivé ?
Tessa et Lise pouvaient voir les blessures de Luna où elles se trouvaient, et elles furent choquées. Même Lise, qui elle avait déjà vu l'horreur.
- Je voulais dit, ceux qui vous traquent me traquent aussi.
- Ils t'ont déjà eu... Comprit Tessa.
Luna ne répondit pas, elle regarda Mia pour lui faire comprendre qu'elle n'en dira pas plus.
- Dors encore un peu pour ta blessure, lui dit Mia en posant une main sur l'épaule de Luna
- Merci, lui dit Luna reconnaissante.
- Ce n'est rien, répondit Mia avec un sourire.
Les filles sortirent de la chambre, laissant Luna dormir. Elles retournent en bas, pour rejoindre Marc et Mike puis Marie. Marc s'approcha de Tessa et la détailla si elle n'avait rien, et Tessa lui fit comprendre qu'elle allait bien.
VOUS LISEZ
Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse
WerewolfLuna est choisie par la déesse de la lune pour l'avenir de ses créations, les loups. Elle aura pour âme soeur, Killian, le roi des loups descendant d'un grand alpha, Khall le premier. Pourquoi ? Elle découvrira sa véritable destinée, sauvera sa nouv...