Après des heures avoir lu les deux premiers livres, elle ne trouva rien qu'elle espéra trouver. Le premier livre parla de l'histoire des loups, bien avant que Khall vint au monde. Puis le second parla les exploits de Khall le premier et de ses descendances. Tout était en norrois traduit en norvégien, mais la traduction s'y trouva et ce fut la raison pour laquelle elle avait réussi à tout lire. Mais dans le premier livre, elle découvrit quelque chose. Une chose qui avait répondu à de nombreuses questions qui lui trottèrent l'esprit.
Premièrement, bien avant la naissance de Khall, les premiers tous les loups étaient des Lycanthropes. La déesse les avait faits ainsi pour les punir ;qui étaient des hommes ; des atrocités qu'ils avaient commises. Viole, meurtre, pillage et le pire de tous ; le cannibalisme. Chaque nuit, ce groupe d'homme se transformaient en ces bêtes. Pour les pousser à se comporter comme des bêtes. Ils étaient cachés dans les coins les plus reculer de la Norvège, ils étaient douze. Et aucun humain y aller ayant entendu des rumeurs ;qu'il y aurait des monstres.
Les Lycanthropes ne chassaient que des animaux pour se nourrir n'ayant aucun souvenir le lendemain, mais leurs souvenirs réapparaissaient et ils se comportaient bien pire que des bêtes. Ils avaient perdu presque toute humanité. Cette malédiction se transmettait de génération en génération.
Or parmi ces loups, des centaines d'années plus tard, un jeune homme voulait mettre un terme à cette malédiction. Bien sûr, il ignorait ce que ses ancêtres avaient commis pour un tel châtiment ; ils avaient fini par tout oublier.
Alors ce soir-là, la déesse lui avait répondu et lui avait tout révéler. Ce jeune homme s'était mis à genou devant cette divine femme pour demander pardon. Tout ce qu'il voulait s'était être heureux et changer les choses. Tous les lycanthropes voulaient changer. Alors voulant donner une seconde chance à ses créations, elle leur avait proposer quelque chose. Jamais elle n'aurait pu enlever cette malédiction, car une fois lancer rien ne pouvait l'enlever. Mais elle pouvait les rendre bien plus humain, en symbiose avec la nature. Et en retour, ils se devaient se battre contre le reste des Lycanthropes.
Ils avaient formé une alliance avec les créatures de la nuit, bien avant que Khall n'intervint et ils avaient combattus ensemble au côté d'une autre femme ressemblant à la déesse ; sans savoir qui elle était.
Ils pouvaient muter en loup autant qu'ils le souhaitent mais ils gardaient leur instinct animal, la colère était toujours le sentiment qu'ils avaient dû mal à maîtriser. Alors en contre partie, elle leur avait donné une moitié pour lui prouver qu'ils n'étaient plus ceux qu'ils étaient autrefois. Ils avaient fini par accepter sans comprendre et savoir les raisons du choix de cette déesse.
Après leur nouvelle transformation, ils avaient enfin fini par vivre. Ils avaient accepté leur nouvelle nature et ils aimaient cela. Puis quand ils avaient trouvé leur moitié, ils avaient compris. Qu'ils n'étaient rien sans elles, que c'était elles qui les rendaient plus humain.
Alors au fil des siècles, ils se multipliaient transformant des personnes en Lycanthrope pour les transformer une seconde fois en loup. Tout cela grâce au sang que la déesse leur avait donnée.
Les douze loups qui étaient Lycanthropes avaient formés leur meute. Ils racontaient la puissance du lien des âmes sœur et de l'histoire du Lycanthrope qui s'était agenouillé devant la déesse. Qui était le descendant du premier Lycanthrope des douze clans.
Or pour certain, leurs anciens instincts qui avaient poussé la déesse de les punir avaient refait surface. Ils se battaient pour des territoires, enlever des femmes louves pour avoir leur âme sœur.
Mais une personne avait cessé cela, unissant les douze clans. Khall le premier, qui était le descendant du premier clan Lycanthrope, qui s'était agenouillé devant la déesse.
VOUS LISEZ
Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse
Hombres LoboLuna est choisie par la déesse de la lune pour l'avenir de ses créations, les loups. Elle aura pour âme soeur, Killian, le roi des loups descendant d'un grand alpha, Khall le premier. Pourquoi ? Elle découvrira sa véritable destinée, sauvera sa nouv...