- Chapitre 52 -

5K 265 2
                                    

Toujours dans les bras de son frère, elle lui confessa.

- J'aurai tant voulu les connaître...

- Je sais... Lui répondit-il embrassant son crâne.

Une idée traverse l'esprit de Mia, pour elle, ils eurent une chance pour revoir leurs parents et cette chance était Luna. Elle releva le regard vers son frère et lui demanda si c'était possible, or Killian fut réticent ne voulant mettre Luna en danger ; mais aussi son enfant.

- Mais si elle peut faire voyager une lettre, elle peut le faire sur une personne aussi non ?

- Peut-être mais c'est bien plus compliqué Mia, surtout si c'est pour quatre personnes car n'oublies pas qu'elle porte mon enfant.

- Ose me dire que tu ne voudrais pas les revoir une dernière fois ? Lui demanda-t-elle le défiant du regard.

- Bien sûr que je veux les revoir Mia ! Mais je ne prendrai pas le risque de la perdre, ni elle et notre bébé !

Mia savait que c'était égoïste de sa part, mais elle voulait les rencontrer ; connaître leur visage. Elle sortit de la pièce en vitesse pour le demander à Luna, et Killian cria à sa sœur de ne rien demander à Luna ; mais cette dernière ne l'écouta pas. Entendant Killian crier, Luna et Josh froncèrent les sourcils se demandant ce qu'il se passait. Il prit Mia par le bras en la retournant et il lui cria un non.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Josh s'approchant de Mia.

- Mia veut que Luna nous envoie dans le passé voir nos parents, lui répondit Killian avec un regard sévère envers sa sœur.

- Luna tu peux le faire n'est-ce pas ? Lui demanda cette dernière les yeux remplis d'espoir regardant la concernée.

- Je ne sais pas Mia c'est plus compliquer que ça en a l'air... Lui répondit-elle mal à l'aise.

- Mais tu as bien réussi à envoyer cette lettre jusqu'à notre époque !

- Mais c'est différent ! C'est du papier et vous, vous êtes faits de chair et vous êtes bien plus lourds !

- Je te l'avais dit Mia, cela peut être dangereux ! Pense à elle, elle est enceinte ! Je sais que tu veux les voir, je te comprends moi aussi mais c'est ainsi, on ne rien n'y faire ! Lui dit Killian posant ses mains sur les épaules de sa sœur pour l'obliger à le regarder.

- Non tu ne sais pas ce que je ressens ! Toi tu sais encore à quoi ils ressemblent, moi je ne sais pas quel est la couleur des yeux de notre mère ! Je ne sais pas ce qu'ils aiment ! Je ne sais rien d'eux, alors tu n'as pas le droit de me priver de ça ! Lui cria-t-elle en pleurs.

Josh essaya de la calmer, mais il n'y arriva pas. Killian était surpris de voir l'égoïsme de sa sœur, jamais elle ne l'avait été jusqu'à présent. Même Lune et Josh en étaient surpris, mais Luna pouvait la comprendre ; son amie n'avait connu ses parents.

En colère que son frère lui priva cette chance, alors elle sortit de la maison en courant suivi de près par Josh, qui lui cria de revenir. Killian en eut les larmes aux yeux, jamais il n'avait vu ce regard chez elle. Il ferma les yeux retenant ses larmes au maximum, il en serra les poings.

Ne supportant pas de le voir ainsi, Luna s'avança vers lui pour le prendre dans ses bras. Il enfouit son visage au creux de son cou en pleurant silencieusement, il serra davantage sa prise voulant sa femme collée à lui. Il aimerait aussi les voir, or il refusait de se montrer égoïste. Elle et son enfant passeraient toujours en premier.

Luna put le faire pour eux, elle leur devait au moins ça. De plus, elle sut que Killian souhaita parler avec son père. Alors elle lui dit qu'elle put le faire en caressant son crâne, et il dégagea son visage pour la regarder surpris. Elle lui essuya ses larmes redisant qu'elle put le faire pour eux.

Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant