- Chapitre 3 -

12.6K 703 13
                                    

Luna se laissa tomber dans le vide. Elle sentit le vent froid lui fouetter le visage et les jambes, lui faisant brûler ses joues. Voyant qu'elle se rapprocha de l'eau, elle prit une bouffée d'air avant de retenir sa respiration. C'était avec peur qu'elle plongea dans l'eau glaciale. Elle essaya de remonter à la surface en manquant d'air, mais elle avait du mal à cause de violent courants.

Une fois à la surface, elle prit une grande bouffée d'air et elle respira bruyamment, ayant eu la peur de sa vie. Mais elle reçut une nouvelle vague la faisant à nouveau aspirer dans l'eau, elle se fit violemment secouer dans tous les sens.

Mais elle réussit difficilement à remonter à la surface. Elle eut peur ne pas être remonté à temps à la surface et de se noyer. Quand elle vit un rocher, elle nagea difficilement jusqu'à lui, à cause de sa blessure qui lui était douloureuse et de l'eau glaciale.

Elle monta sur ce rocher et s'accrocha à lui, comme si sa vie en dépendait. Elle regarda le haut de la falaise pour voir s'ils étaient toujours là, mais elle ne vit rien car c'était bien trop haut. Mais voyant qu'ils n'avaient pas sautés eux non plus, ça la soulagea.

Au fond d'elle, elle fut heureuse de s'être enfin échapper de cette prison, mais à présent elle avait peur. Car elle se trouva sur un rocher, au milieu de l'océan, ignorant où elle se trouvait.

Elle regarda sa blessure et c'était une chance que la balle fut ressortie. Mais ça lui fit énormément mal, c'était insupportable pour elle. Surtout, elle perdit du sang. Puis elle se mit à hurler en lâcher la pression qui s'accumula en elle.

Après avoir fini de hurler, elle regarda autour d'elle pour voir s'il y avait un rivage, mais elle ne vit rien. Il n'y avait que de l'eau à perte de vue. Elle sent que c'était fini pour elle. Elle était gelée, ses dents claquaient tellement qu'elle avait froid. Ses bras et ses jambes furent violets. Elle ne savait quoi faire, elle commença à paniquer.

Puis petit à petit, elle commença à tomber dans l'inconscience. À cause de sa blessure qui ne cessa de saigner, et le froid. La seule chose dont elle se souvint, c'était d'être tombée dans l'eau en entendant la voix de la déesse.

Elle ne vit que du noir, et elle avait froid. Mais elle entendit cette voix, la voix de la déesse. La déesse lui cria :

- Luna tu dois te réveiller ! Tu dois encore te battre, tu y es presque !

Luna n'eut plus la force de se battre, elle était épuisée et à bout de force. Mais elle se ressaisit, en essayant d'ouvrir les yeux.

En ouvrant difficilement les yeux, elle fut éblouie par la lumière du soleil. Elle avait pu constater qu'il fit jour. Elle essaya de se redresser, mais la douleur au flanc apparut. Elle lâcha un cri de douleur en se rallongeant au sol. Elle regarde autour d'elle et remarqua qu'elle se trouva sur un rivage. Les courants l'avaient emmené au rivage.

Elle se leva une bonne fois pour toute, mais elle lâcha un cri de douleur à cause de sa blessure. Elle regarda en face d'elle, et elle vit une forêt.

Elle essaya de marcher mais à cause de la douleur, elle tomba à genoux au sol. Elle sentit qu'elle perdit encore du sang, alors elle toucha sa blessure en grimaçant et constata que sa main fut couverte de sang. Sa tunique commença à être couverte de sang.

Luna se fit violence pour marcher en direction de la forêt, elle appuya sur sa blessure pour essayer de perdre moins de sang

Cela fit des heures que Luna marchait. Elle perdit toujours du sang, et elle se sentit faible. Tout se mélangea dans sa tête, elle n'arrivait pas à différencier ce qui était réel et ce qui ne l'était pas. Elle vit les visages défiler dans sa tête, ce qui l'empêcha de voir où elle allait. Elle bougea sa main de droite à gauche pour essayer de bouger les visages, en ayant l'impression qu'ils se trouvaient en face d'elle. Mais rien n'y fit, car tout se passait dans sa tête. Elle eut des hallucinations.

Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant