Josh cessa les retrouvailles, et il posa ses deux mains sur l'épaule de Killian et celui de Éric.
- Vous êtes prêts ? Leur demanda-t-il.
- On est tous prêts, mon ami, lui répondit leur roi avec sérieux.
Les cinq Alphas se regroupèrent sur une table rectangulaire. Sur la table, il y avait cinq grandes coupes différentes les unes des autres. Comme leurs fauteuils qui ressemblaient à des trônes.
Killian s'assit au centre, Éric à la gauche de Killian et Josh à sa droite. Jason au côté de Éric et Nolan au côté de Josh.
Ils prirent tous leurs coupes, qui étaient remplies de vin rouge tout simplement. Les cinq Alphas tendirent tous leurs coupes en l'air, tous les regardèrent avec stupéfaction. Luna en était impressionnée par la carrure de Killian, car même si les quatre autres Alphas possédaient une grande carrure ; Killian avait les épaules et le torse un peu plus large que ses confrères.
Killian prit enfin la parole avec un sourire :
- Moi Killian Første descendant du conquérant, je forme cette alliance avec ces quatre meutes afin de s'allier contre nos ennemis communs ! Contre Marius et ceux qui nous traquent !
Quand Killian avait mentionné ceux qui les traquaient, il avait regardé Luna pour lui faire comprendre qu'il allait aussi arrêter ces monstres. Elle baissa la tête honteuse étant la cause de cette traque.
Pendant que Killian parlait, Luna entendit sa voix dont elle ne l'avait plus entendu depuis la nuit dernière.
- Luna, il faut que tu empêches Killian de boire cette coupe ! Lui cria la déesse sur un ton apeuré.
- Pourquoi devrais-je t'écouter !? Demanda-t-elle sèchement en retour faisant attention que personne ne la regardait.
- Parce qu'elle est empoisonnée !
Luna leva brusquement la tête pour vérifier s'il l'avait bu, et par chance ce n'était pas encore le cas. Il y avait une chose que Luna ne voulait pas, c'était bien la mort de son âme sœur. Il s'apprêta à le boire, alors Luna courut vers lui en lui hurlant de ne pas le boire.
Killian baissa la coupe en fronçant les sourcils, après avoir entendu sa luna hurler. En la voyant courir vers lui, il lui demanda ce qu'il se passait inquiet. Luna jeta la coupe au sol en donnant un coup dessus comme réponse.
Tous furent surpris du geste de leur reine, certains lâchèrent des cris de surprise. Jason lança un mauvais regard à Luna, sentant que le plan était en train de tomber à l'eau.
- Luna, qu'est-ce que tu fais au nom de la déesse ! S'écria Killian surpris comme le reste des invités.
- La coupe est empoisonnée...
Tout le monde fut surpris, sauf Jason qui serra les poings. Les trois autres Alphas posèrent leurs coupes, sauf Jason qui l'avait déjà posé. Killian fit le tour de la table et il prit la coupe qui était au sol pour la renifler, mais il ne sentit rien grâce à son odorat. Il regarda Luna doutant de son jugement.
Killian avait vu en elle, que ce n'était pas un mensonge. Mais il se demanda pourquoi elle aurait dit cela, mais surtout elle aurait pu le savoir. Mais une part de lui pensa que c'était insensé, car elle n'avait pas été là quand ils avaient préparé les coupes. Et surtout, qui de ses amis pourrait bien vouloir sa mort.
- Tu en es sûre ? Je ne sens rien.
- C'est elle qui me l'a dit, dit-elle avec peur.
Killian lâcha subitement la coupe en comprenant que la déesse lui avait informé de cette trahison. Ils se retournèrent vers les autres Alphas et leur cria de ne pas boire leur coupe.
VOUS LISEZ
Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse
WerewolfLuna est choisie par la déesse de la lune pour l'avenir de ses créations, les loups. Elle aura pour âme soeur, Killian, le roi des loups descendant d'un grand alpha, Khall le premier. Pourquoi ? Elle découvrira sa véritable destinée, sauvera sa nouv...