- Chapitre 15 Part 4 -

9.1K 453 6
                                    

Marc alla au dressing pour prendre des vêtements propres pour Tessa, Mia avait donné des sous-vêtements à Marc pour Tessa ; car elle n'en avait pas de propre. Il les donna à Tessa et il la laissa seul. Elle s'habilla et s'attacha les cheveux, puis elle descendit.

Elle vit Marc poser le jus d'orange sur la table, elle vit une salade de fruits dans un ramequin et un bol de céréales. Cela lui donnait faim, elle regardait l'heure et elle constatait qu'il était midi. Elle se rendit compte qu'ils s'étaient couchés tard la nuit dernière.

En s'asseyant, il lui demanda :

- Ça te convient ? Tu veux peut-être autre chose ?

- Non ça me convient très bien, je ne suis pas difficile.

- Je n'ai pas grand-chose, je suis désolé. À vrai dire jusqu'à ce que je te trouve, je ne mangeais pas souvent ici.

- Ça ne fait rien, ne t'en fais pas, lui sourit-elle.

Elle commença à manger son petit déjeuner puis ils entendaient quelqu'un frapper à la porte, elle regarda Marc avec surprise se demandant qui ça pouvait être.

Marc sut très bien qui il s'agissait et il soupira en allant à la porte. Il avait accepté mais ne pensait pas qu'elle allait venir maintenant. En ouvrant la porte, il lui dit :

- Tu peux au moins la laisser manger.

- Attends, elle vient de se réveiller ? Demanda-t-elle avec surprise en rentrant sans la permission de Marc.

Mia rentra dans la maison et elle vit à la cuisine, Tessa mangeait. Marc ferma la porte en soufflant et rejoignit Tessa, il se mit à ses côtés. Tessa découvrit que c'était Mia.

- Bonjour Mia.

- Bonjour, mais à quelle heure vous vous êtes couché bon sang ?!

- Tard, lui répondit-il vaguement.

Il prit le ramequin de Tessa, car elle avait fini sa salade de fruit set il le mettait dans l'évier. Mia soupçonnait quelque chose mais elle n'était pas certaine, car Tessa était déjà imprégnée de l'odeur de Marc. Mais pas assez qui pouvait ressembler à l'odeur du marquage, ce qui la fit soupçonner. Il savait que Mia soupçonnait une chose, mais il ne dit rien. Mia s'approchait de Tessa qui mangeait ses céréales et elle regardait au creux du coude Tessa, ce qui la surprit.

- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-elle en avalant presque de travers.

- Tu ne l'as pas marqué ?

- Non Mia je ne l'ai pas marqué... Se retourna-t-il en soupirant.

- Alors qu'est-ce que vous avez fait toute la nuit ?

- On n'a seulement discuté, lui répondit-il comme si c'était une évidence.

- J'étais persuadée que tu l'avais marqué.

- Vous parlez de ça comme si c'était naturelle... Dit Tessa en baissant le regard morte de honte.

- Parce que c'est le cas, parler de ça ne nous gêne en aucun cas ! Car chaque loup passe au marquage ! Expliqua-t-elle fièrement.

- Mia arrête, tu la mets mal à l'aise ! S'énerva-t-il ne voulant plus venir sur ce sujet.

Et ce fut le cas, Tessa ne savait plus où se mettre. Marc lui avait expliqué que le marquage se passait lors d'un plaisir charnel, et les voir en discuter ainsi sans aucune pudeur la mit fortement mal à l'aise

- C'est vrai désolée Tessa, j'ai oublié que tu étais...

- Humaine, l'interrompit-elle.

- Laisse-là finir son petit déjeuné, elle va vous rejoindre à la voiture plus tard.

Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant