- Chapitre 24 Part 1 -

6.1K 94 4
                                    

Marius courut sous sa forme de loup jusqu'à l'endroit où il s'était caché pendant plus de quinze ans. Il avait laissé la meute d'oméga dans les mains de Killian. Sa seule priorité était son âme sœur. Et il se moquait de ce que ce Gareth allait penser quand il allait découvrir qu'il avait abandonné le marché. Il savait qu'il n'allait jamais le retrouver, nielle sans Luna. Il savait qu'ils ne risquaient rien tous les deux.

Quand il arriva à sa maisonnette au milieu des bois. Il reprit forme humaine et il se pressa de s'habiller. Il prit ses papiers, des vêtements de rechange. Puis quelque chose lui vint en tête, il prit quelque chose qui risquait de lui être très utile. Il ouvrit une boite et trouva sa carte bancaire. Il la prit avec les clés de sa mustang et courut vers sa voiture. Il enleva la bâche qui avait couvert sa voiture pendant plus de quinze ans.

Quand il rentra dans la voiture et qu'il s'assit, il regarda le volant. Il essayait de se souvenir comment il conduisait cette voiture. Il avait tellement pris l'habitude de courir sous sa forme de loup, qu'il en avait oublié comment se servir d'une voiture. Il ferma la portière et toucha le volant, il démarra la voiture et regarda en face de lui.

- J'arrive Lydia !

Il commença à rouler. Il ne fit presque aucune pause, uniquement pour vider sa vessie et de manger à peine. Il souhaitait le trouver au plus vite. Pour arriver à Chicago, cela avait pris plus de sept heures de routes.

Quand il arrivait dans cette grande ville, il vit seulement des buildings et il se demanda vraiment comment il allait la trouver. Il arrêta sur un parking et sortit de la voiture. Il demanda à un humain comment il devait faire pour rechercher une personne.

Cette personne lui suggéra d'aller voir les autorités, mais Marius ne comprit pas. Il ne savait pas ce que c'était, alors pour que l'humain ne se posa pas trop de question ; il lui demanda où est-ce qu'il pouvait trouver les autorités. L'humain lui suggéra de le suivre, car il savait où cela se trouvait. Il l'emmena au commissariat.

Quand il pénétra, il découvrit pour la première fois des hommes habillés en bleu avec des armes accrochés sur la taille. Il reconnaissait ses armes, les hommes de Gareth en eurent sur eux ; alors il resta méfiant.

Il ignora à qui il devait s'adresser pour chercher Lydia. Un homme s'avança vers Marius en lui demandant s'il avait besoin d'aide.

- Oui, vous pourriez me donner tous les hôpitaux de cette ville ?

- Pour quelle raison ? Vous cherchez une personne ? Lui demanda le policier en allant vers un ordinateur.

Marius lui aurait dit de regarder ce qu'il lui regardait, mais il avait vraiment besoin d'aide. Alors en guise de réponse, il hocha la tête.

- Si vous voulez, je peux directement chercher cette personne ? Il suffit que vous me donniez son nom et prénom. Chaque personne est enregistrée dans nos dossiers.

- Elle s'appelle Lydia Greyston.

Il tapa son nom et prénom sur le clavier en fronçant les sourcils, ce qui inquiéta Marius.

- Quelque chose ne va pas ?

- Oh si ne vous en faîtes pas, c'est juste que ce nom ne m'est pas inconnu.

Le dossier afficha enfin et le policer se souvint enfin de cette fille.

- Oh ça me revient, pauvre petite. Je me souviendrai toujours son état, c'est un miracle qu'elle soit réveillée.

- Que s'est-il passé ? Demanda Marius inquiet.

- Un chauffard ivre leur est rentré dedans en pleine nuit. Toute sa famille est décédée, elle est la dernière survivante. Elle est arrivée à l'hôpital en mauvaise état, c'était un miracle qu'elle soit encore en vie. Seulement, ses blessures l'ont fait tomber dans le coma. Cette fille doit vraiment avoir un ange gardien, car il y a plusieurs jours elle s'est enfin réveillée depuis deux ans de coma.

Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant