Marc s'allongeait au côté de Tessa, dont cette dernière lui demanda avec surprise :
- Tu vas dormir avec moi ?
- Bien sûr, lui dit-il en la couvrant.
- Je n'ai jamais dormi avec un homme... Lui avoua-t-elle toute rougissant.
- Comme je n'ai jamais dormi avec une femme, lui confessa-t-il en retour avec un faible sourire.
- Tu n'as pas envie ? Tu vois... Faire l'amour ? Bégaya-t-elle morte de gêne.
- Nous n'avons pas les mêmes envies jusqu'à que nous trouvons notre âme sœur.
- Donc maintenant que tu m'as trouvé, tu en as envie ? Demanda-t-elle en sentant son cœur s'accélérer.
- Je ne te toucherai pas Tessa, tu n'as rien à craindre.
- Merci...Fut-elle reconnaissante loin d'être prête pour ça. Marc, je peux te demander quelque chose ?
- Bien sûr, tu n'as pas à me le demander ! Rit-il.
- Tu as dit que je te verrai souvent nu, que voulais-tu dire par là ?
- Nous venons parler de sexualité et tu n'as pas compris ce que je voulais dire ? Rit-il à nouveau.
- On va...
- Le lien qui nous unit est tellement fort, qu'il va nous pousser à faire...
- L'amour...
Tessa commençait à angoisser de savoir qu'elle allait faire l'amour, car elle ne l'avait jamais fait. Elle n'a jamais eu d'ami et encore moins de petit ami, elle était encore vierge. Marc pouvait sentir son angoisse
- Je te l'ai dit, je ne te toucherai pas sans ton consentement. À vrai dire, c'est toi qui viendras à moi.
- Pourquoi ? Demanda-t-elle surprise.
- Pour les femelles, le lien est beaucoup plus fort. Vous nous voulez à tout prix et nous on adore ça, vous dégagez une odeur. L'envie ou le désir sont pour nous les plus délicieuses de toutes les odeurs, bien sûr elle passe après l'odeur de la grossesse, lui expliqua-t-il avec un sourire.
- L'odeur de la grossesse ? Mais il y en a combien ? Demanda-t-elle en riant nerveusement.
- Il y en a quatre. L'odeur originelle de la femelle. Celle du marquage, la femelle est totalement imprégnée de l'odeur du mâle. Celle du désir et de la grossesse. Chaque femelle qui est enceinte dégage une odeur particulière et unique. Aucune louve à la même odeur.
- Mais je ne suis pas une louve, cela peut être différent pour moi ?
- Seul le temps me le dira, Sourit-il
- Pourquoi tu souris ?
- Je suis heureux car je sens que tu acceptes le lien qui nous unit.
En disant cela, il avait souri ce qui la fit légèrement sourire.
- Qu'est-ce que c'est le marquage ?
Il se redressa et s'appuya sur son bras pour la regarder. Il posa sa main au creux de son cou sans la lâcher du regard désireux rien que de l'imaginer de leur faire, puis il lui expliqua :
- Cela se passe la nuit de l'union entre les deux âmes sœur. Pendant qu'ils font l'amour, le mâle mord la femelle. C'est pour imprégner son odeur en elle et c'est aussi pour montrer à tous les mâles qu'elle appartient à lui. Et cela intensifie le lien. Les deux âmes sœur peuvent communiquer par la pensée et le loup peut aussi entendre ses pensées, ça nous permet aussi de vous protéger d'éventuels dangers.
VOUS LISEZ
Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse
LobisomemLuna est choisie par la déesse de la lune pour l'avenir de ses créations, les loups. Elle aura pour âme soeur, Killian, le roi des loups descendant d'un grand alpha, Khall le premier. Pourquoi ? Elle découvrira sa véritable destinée, sauvera sa nouv...