Luna marchant prudemment en regardant autour d'elle à la recherche du petit. Mais ce qu'elle vit c'était des cadavres hommes nus ensanglantés, et des loups qui se battaient. Elle fit bien attention de se cacher pour ne pas se faire repérer, et même se faire attaquer. En voyant la violence du combat, elle s'inquiéta pour Killian. Elle espéra de tout cœur qu'il n'ait rien.
- Il va bien ne t'en fais pas. Il est fort, la rassura la déesse par la pensée.
Luna remercia la déesse pour l'avoir rassuré. Luna chercha l'enfant, elle l'appela en chuchotant mais elle ne le trouvait pas. Alors elle fut contrainte de l'appeler en hurlant.
Killian se retourna au même moment après avoir entendu le cri de Luna, il la vit en train de chercher ce qui le mt en colère ; mais il devint très vite inquiet de peur qu'on s'en prenne à elle.
Luna le vit au loin et elle pouvait lire sa colère et son inquiétude. Il s'apprêta à courir vers elle mais un loup au pelage gris fonça sur lui pour l'attaque par derrière.
Luna se sentit mal juste après, car il avait baissé sa garde à cause d'elle. Mais Killian se défendit à merveille contre son ennemi.
Luna continua de chercher mais très vite, elle baissa sa garde. Jason vit au loin celle qui avait ruiné le plan.
Il s'avança vers elle voulant la tuer à tout prix, reconnaissant vouloir se venger. Luna entendit des grognements et quand elle se retourna, elle vit un loup. Elle reconnut très vite le pelage de ce loup, noir et blanc. Elle sut que c'était Jason et elle sut aussi qu'elle avait gâché les plans.
Jason lui grogna dessus en montrant sa gueule et ses dents baignées de sang, il s'avança vers elle. Luna recula en sentant sa respiration devenir irrégulière, elle sentit même son cœur accélérer. Elle avait l'impression qu'il allait exploser dans sa poitrine, la peut l'envahissait, elle était devenue sa proie et Jason se régala de la situation. Il sentit sa peur et il savourait ce moment.
- Je sais que j'ai gâché les plans, mais ça n'aurait servi à rien, tenta-t-elle de lui expliquer commençant à reculer.
Jason essaya de lui donner un coup de griffe sur le ventre, mais Luna parvint à esquiver l'attaque en reculant.
Elle ignora comment elle y était parvenue à esquiver cette attaque. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle l'avait entendu et qu'elle l'avait su à l'avance.
Jason en fut surpris, tout comme Luna. Elle ne pensait pas qu'avec cette force, elle pouvait avoir l'ouïe y comprit.
Mais très vite Jason se reprit et il regarda Luna fou de rage. Ses yeux rouges apparurent, il s'avança vers elle prêt à lui sauter dessus.
Luna commença à avoir peur, car même si elle était plus puissante que lui grâce à la déesse, elle était toute de même terrifiée. Et surtout, elle ne voulait pas lui faire de mal.
- Je te conseille de ne pas faire ça, je ne veux pas te faire du mal.
Mais Jason ne l'écoutait pas, il se mit à bondir sur elle. Avec sa force, elle donna un coup de poing sur sa gueule. Elle avait simplement bougé son poing sur la gauche et il était tombé aussi sur la gauche. Il avait atterri violemment au sol en gémissant de douleur. Sa mâchoire s'était même brisée, tellement que le coup était violent.
Killian avait vu ce que Luna venait de faire à ce traître. Il avait pris peur pour elle, il avait peur de la perdre alors qu'il venait à peine de la trouver. Il s'apprêtait à courir vers elle, mais Marius lui avait sauté dessus. Killian avait réussi à le blesser à la jambe, pour avoir un répit pour sauver sa luna. Mais il fut choqué par ce qu'il voit, il la vit en train de donner un violent coup de poing au traître.
VOUS LISEZ
Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse
WerewolfLuna est choisie par la déesse de la lune pour l'avenir de ses créations, les loups. Elle aura pour âme soeur, Killian, le roi des loups descendant d'un grand alpha, Khall le premier. Pourquoi ? Elle découvrira sa véritable destinée, sauvera sa nouv...