- Chapitre 42 -

6.4K 314 3
                                    

Une semaine plus tard, depuis l'éloignement, tout allait pour le mieux. Killian avait repris toute son énergie, il allait à présent mieux. Il avait repris le poids qu'il avait perdu, sa force. Excepté Luna, elle se sentit mieux mais elle n'avait pas encore repris toute son énergie ; elle se sentit encore épuisée ayant du mal à récupérer. Elle passa ses journées à dormir ce qui arrangea Killian, car le corps de Luna guérit.

Quand Luna se reposa, Killian travailla avec ses bêtas écoutant toujours la respiration de Luna et les battements de cœur de Luna mais aussi de leur bébé. Les filles la rendirent visite quand Luna ne dormait pas, ce qui n'était pas très souvent.

Killian et Luna furent reconnaissant envers Tessa et Lydia pour ce qu'elles avaient fait pour eux. Et elle était déçue de ne pas voir Lydia. Mais les filles lui avaient expliqué que Lydia s'était blessée et que Marius la couvrit en l'enfermant chez eux.

Et elle avait décidé de parler à Marius quand elle sera entièrement rétablie. Mais elle se posa des questions sur lui, la raison pour laquelle il était aussi protecteur envers elle. Et elle pensa savoir pourquoi. Ce fut l'instinct paternel qui prit le dessus, elle le vit chez Killian. Peut-être qu'il voulait des enfants et pour savoir cela, elle allait devoir lui demander.

Encore au lit sous la couverture, elle entendit des cris venant du bureau de Killian. Elle avait vu tous ses amis aller au bureau car Killian voulait leur annoncer une grande nouvelle. Il voulait très rapidement préparer son union avec Luna et les filles avaient hurlé de joie, ce qui avait bienfait rire les garçons. Marius n'avait pas été présent, car il ne se considérait pas comme un guerrier de l'Alpha mais comme un étranger. Luna ne fit pas attention étant bien trop fatiguée, alors elle s'endormit à nouveau.

Trois heures plus tard après que la réunion avait pris fin, Killian partit rejoindre Luna. Il la regarda dormir avec le sourire et il ne put s'empêcher de caresser sa joue la trouvant magnifique. Il sentit qu'elle avait repris du poids mais pas assez pour lui, il s'assura toujours de la voir finir son assiette.

Depuis une semaine, il regretta chaque instant d'avoir posé les mains surelle, de l'avoir fait du mal et chaque jour il tenta de se racheter.

Elle se réveilla petit à petit sentant l'odeur, sa main puissante et la présence de Killian. Elle sourit appréciant ses caresses et en ouvrant les yeux elle le vit avec un sourire. Elle posa sa main sur le bras dénudé de son loup qui fut brûlant, cela lui réchauffa les mains et lui fit un bien fou.

Il avait senti que ses doigts furent gelés, alors il les réchauffa avec les siennes. Il vit qu'elle était très couverte, elle porta un pull épais car elle avait froid. Le voir en t-shirt alors qu'elle porta trois pulls, elle trouva cela injuste. Il se mt à rire ayant lu dans ses pensées, il enfouit son visage au creux de son cou pour lécher ses marques et la réchauffer davantage. Il lui dit que c'était un avantage d'être un loup.

Elle rit aussi à son tour après cela. Il posa sa main sur la nuque de Luna et dégagea ses cheveux de ses marques le gênant pour les embrasser. Puis il les embrassa, les mordilla comme s'il était en manque et elle le pensa.

Et lui, il lit à nouveau dans les pensées de sa moitié, alors il lui dit que ce fut le cas car elle lui avait énormément manqué, s'il écouta son loup, il la ferait sienne sur le lit entre deux baisers.

Elle gémit d'aise sous les baisers exquise de son loup, mais il arrêta ses baisers refusant d'écouter son loup qui lui crie de la faire sienne. Elle lui demanda pourquoi il avait arrêté étant un peu étourdi. Il refusa de la fatiguer davantage, d'autant plus que ses côtes ne furent pas encore guéries et il refusa de la toucher de cette façon, il lui dit ses craintes.

Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant