Le lendemain dans la matinée, Killian avait prévenu les filles qu'elles pouvaient aller voir Luna dans la journée. Elles en furent heureuses et préférèrent aller la voir en fin de matinée en voulant pas la réveiller et qu'elles furent sûr qu'elle était prise son petit déjeuner.
Killian n'avait rien dit à Luna voulant lui faire la surprise. Il la regarda manger son petit déjeuner avec faim sachant que cette faim de loup vint de leur enfant. Il posa sa main sur son ventre avec un large sourire sur les lèvres, comme Marie qui fut aussi présente.
Luna la remercia infiniment pour le petit déjeuner excellent qu'elle avait dévoré. Elle lui sourit prenant le plateau et elle sortit de la chambre pour les laisser de l'intimité. Il l'aida ensuite Luna à se lever et l'emmener se brosser les dents et faire sa toilette, il l'aida ensuite à s'habiller mais décontracté pour son aise. Il la reposa ensuite sur le lit la couvrant d'une couverture en laine bien épaisse.
- Tu as du travail aujourd'hui ? Demanda-t-elle s'installant correctement.
- Moins qu'hier, nous avons bien rattrapé notre retard. Tu n'as pas à t'en faire, je veux que tu te reposes d'accord ?
- Oui, sourit-elle faiblement.
Il lui donna un doux baiser, qu'elle répondit avec joie. Mais ils furent interrompus quand ils entendirent quelqu'un frapper à la porte, Luna en fronça les sourcils.
Avec un sourire, Killian fit rentrer les filles ce qui fit sourire Luna. Elle les vit toutes rentrées, elle en fut heureuse de les voir car elles lui avaient tant manquées.
Tessa avait même emmené Khalane. Les filles s'approchèrent de Luna criant toutes de joie. Elles voulaient toutes la prendre dans leurs bras, mais Killian leur demanda de faire doucement. Elles prirent chacune leur tour Luna, folle de joie de retrouver leur amie. Mia et Lise pouvaient sentir que l'odeur de Luna avait changé, elles furent heureuse pour elle et Killian.
Les garçons furent aussi présents, ils virent leurs femmes prendre Luna dans leurs bras avec un sourire heureux d'avoir donné le sourire à leurs femmes ; mais aussi à Luna. Killian l'était davantage quand il vit les yeux pétillants de la femme qu'il aimait.
- Les filles sont venues te tenir compagnie pendant qu'on s'occupe de finir les affaires de la meute, sourit Killian.
- Oui merci ! Répondit-elle au bord des larmes tellement heureuse.
- Je te l'ai promis ! Sourit-il avant de sortir de la chambre avec ses bêtas.
Les filles montèrent sur le lit s'asseyant autour d'elle, Tessa sur sa droite portant Khalane, Lise à sa gauche et Saphir et Mia devant elle.
- Comment tu vas Lise ? Demanda-t-elle mal à l'aise.
- Ne t'en fais pas ! J'ai eu plus de peur que de mal ! Lui rassura-t-elle, mais toi comment toi tu vas ?
- Je vais bien à part un Killian surprotecteur...
- Nous le comprenons tous... Te voir était dur pour nous tous... Lui dit Tessa perdant son sourire.
- Merci de m'avoir maintenu en vie.
- Tu n'as pas à me remercier ! Je n'allais pas te laisser mourir ! Lui dit-elle essayant de rire.
- Comment va Josh ? Demanda-t-elle à Mia.
- Il va bien aussi ne t'en fais pas Luna, on va tous très bien ! En revanche nous ne voulons plus que tu utilises ce genre de pouvoir !
Elle les regarda et elle put voir leurs regards leurs inquiétudes. Elle ne compta pas les réutiliser ayant compris que cela mit la vie de son bébé en danger, de plus elle n'eut plus aucune raison de les utiliser. En touchant son ventre, elle compta tout leur raconter.
VOUS LISEZ
Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse
Hombres LoboLuna est choisie par la déesse de la lune pour l'avenir de ses créations, les loups. Elle aura pour âme soeur, Killian, le roi des loups descendant d'un grand alpha, Khall le premier. Pourquoi ? Elle découvrira sa véritable destinée, sauvera sa nouv...