- Chapitre 53 -

4K 76 11
                                    

Durant ces trois mois, plusieurs choses s'étaient produites. La semaine qui avait suivi, Lydia s'était transformée pour la première fois. Elle avait découvert la grande tradition des loups. Prendre forme lupine sous la nouvelle lune et céder à leur côté animal. Depuis plus de vingt ans, Marius n'avait pas participé à l'événement et il s'était senti revivre ; cela lui avait énormément manqué.

Pour Lydia, comme ils l'avaient tous prédit ; elle avait énormément souffert lors de sa première transformation. Elle avait suivi les conseils de Marius, comme laisser sa louve prendre le dessus, imaginer le changement de son corps. Ce qu'elle avait fait, or elle avait ressenti absolument tout. Ses os s'allongeaient, sa peau brûlait. Mais le plus dur avait été ses os, elle en avait hurlé de douleurs sentant ses os se briser pour s'allonger.

Marius en était tétanisé, Luna et les autres souffraient pour elle. Marius avait tout fait pour la calmer, la consoler car elle ne faisait pas que de hurler ; mais aussi de pleurer. Elle avait souffert le martyre mais malgré tout, elle savait que c'était un mal nécessaire.

La transformation avait duré plusieurs heures, petit à petit ils avaient vu le corps de Lydia se changer. Puis une magnifique louve au même pelage que ses cheveux, vénitiens presque roux est apparue.

Tous avaient été séduits par le pelage de la louve de Lydia, tous la trouvaient magnifique. Elle s'était regardée, elle découvrait les sensations d'être sous forme lupine. Elle pouvait sentir des pattes puissantes, des dents solides et tranchante, une ouïe et un odorat davantage développées. Elle savourait ces sensations sensationnelles. Pour Marius, il faisait plus ample connaissance avec la jeune louve. Il l'avait trouvé absolument magnifique, il n'en croyait pas ses yeux de ce résultat. Ses pattes étaient blanches et le bout de sa queue également, elle ressemblait à une renarde mais deux fois plus grande qu'un loup ordinaire.

En tant que louve, elle ne pouvait pas prendre Marius dans ses bras ;alors elle caressa son visage avec sa tête. Ils se parlaient grâce au lien et il était séduit par la jeune louve ; cela avait réveillé le sien. Il avait illuminé ses yeux et il s'était ensuite transformé.

Ensuite, ils s'étaient tous les deux amusés à se courir après comme des enfants. Elle profitait de sa nouvelle rapidité, elle courait partout avec lui ; elle s'amusait comme une folle. Elle était heureuse, elle se sentait revivre et Marius l'était également. Ensuite ils avaient tous profité de la nuit.

La semaine suivante, ils avaient préparé l'union de Jason et Saphir. Une merveilleuse cérémonie que tous avaient profité. Et une semaine suivante, Jason avait découvert que l'odeur de Saphir avait changé et cela ne voulait dire qu'une chose ; elle attendait leur enfant et il était fou de joie d'entendre les rapides petits battements de cœur.

Peu de temps après, Mike avait également découvert que Lise attendait un enfant et tout comme Jason ; il était fou de joie. Luna et Killian étaient heureux pour eux, ils le méritaient. Lydia et Marius essayaient eux aussi, hors dû à sa récente transformation. Elle avait dû mal et Luna pensait que cela était dû à sa transformation récente. Le temps que son corps s'y habitue. En revanche, elle se transformait régulièrement pour le plaisir ;car elle aimait ça.

Ensuite, tous ont reçu une invitation à l'union de l'Alpha Éric et de labelle Alice. Une merveilleuse fête que tous avaient appréciés, appréciant de ne pas recevoir d'attaque des ennemis.

Un mois après, Killian avait organisé une réception en hommage à Luna et leur enfant. Il voulait que tous les Alphas des quatre coins du monde fassent le voyage pour la rencontrer, avoir enfin la chance de rencontrer leur reine et qu'ils puissent enfin connaître la vérité pour les temps avenir ; qui allait le succéder. Bien sûr Luna était très nerveuse craignant de ne pas plaire aux Alphas, car elle savait parfaitement qui elle allait rencontrer ayant choisi de nombreuses âme sœur pour eux. Elle avait fait la rencontre des âmes sœur, la plupart humaine comme elle et ses amies, elles étaient gênées car la plupart des âmes sœur découvraient la vie des loups. Elles découvraient la vérité sur l'origine du lien qui les unissaient à leur âme sœur et elles sympathisaient rapidement avec Luna.

Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant