- Chapitre 45 -

5.4K 292 3
                                    

Luna se regarda à travers le miroir ne croyant pas que c'était aujourd'hui, le grand jour. Elle avait dormi chez Marc et Tessa la veille étant la tradition.

La veille de l'union, les deux âmes sœur devaient dormir séparément, ne pas parler par le lien jusqu'à l'autel. Et c'était assez dur pour les deux, mais ils respectèrent la tradition même s'ils se manquèrent de l'un à l'autre. Elle fut nerveuse comme jamais, elle sentit même les battements de son cœur accélérer qu'elle eut l'impression qu'il allait exploser. Bien sûr grâce au lien, Killian put sentir qu'elle était nerveuse et il l'était davantage.

Le territoire fut très bien surveillé depuis l'ordre de Killian. Comme convenu, seul l'Alpha Éric et sa meute avait pu traverser le territoire pour être présent.

Les autres Alphas avaient compris qu'un danger pesa au territoire, alors ils avaient compris pourquoi il avait pris la décision de fermer le territoire même s'ils furent déçus voulant rencontrer leur reine. Mais ils savaient que d'autres occasions allaient se représenter.

Tous savaient quoi faire si une attaque venant de Will apparut, ils appliquèrent le plan même si Lydia n'était pas encore prête pour le plan. Prête à quitter Marius sans savoir ce qu'il pouvait lui arriver et Luna la comprit, elle ressentit la même chose pour Killian.

Elle s'était levée tôt ayant très peu dormi cette nuit, elle fit les cents pas dans la chambre attendant les filles pour se préparer. Killian fut déjà en train de se préparer avec l'aide des garçons.

En se regardant à travers le miroir, elle pensa à ses parents qu'elle aurait tant voulu les avoir à ses côtés pour ce jour ; rencontrer Killian et l'homme incroyable qu'il était dans les deux sens du terme. Elle aurait aimé que son père l'emmena à l'autel. Mais elle sut qu'ils furent là avec elle et elle en était heureuse.

La porte s'ouvrit sur les filles qui eurent le sourire aux lèvres, Luna se retourna vers elles heureuse de les voir. Les filles furent plus surexcitées que la mariée, ce qui la fit rire. Mia porta la robe de Luna dans ses mains, Tessa porta une boîte dans les mains ;la boîte du diadème qu'on lui avait offert le jour de son anniversaire. Mia posa la robe sur le lit et elles prirent Luna dans leurs bras lui demandant comment elle allait ; excepté Tessa l'ayant vu à la veille.

Bien sûr, Marc avait senti toute la nuit la nervosité de la future mariée et il en avait ri. Quand il avait rejoint Killian il ne lui avait rien dit, car il eu n'eut pas eu besoin. Killian était aussi nerveux qu'elle. De plus, il n'avait pas dormi de la nuit car il n'arrivait plus à dormir sans l'avoir dans ses bras.

Luna n'eut pas eu besoin de répondre aux filles qu'elle fut nerveuse, cela se vit. Les filles furent déjà prêtes et bien sûr comme Luna, elles eurent déjà pris leur petit déjeuner. Elles commencèrent à préparer la future mariée, il la maquilla légèrement voulant être naturelle, elles lui firent une magnifique coiffure ;les cheveux tressés.

Pendant que les filles la préparèrent, Luna n'avait pu s'empêcher de demander comment allait Killian même si elle sentit à travers le lien qu'il était nerveux. Bien sûr sous un rire, elles lui répondirent qu'il était aussi nerveux qu'elle ce qui ne l'aida pas. Mais les filles la rassurèrent de se calmer ou Killian risqua de briser la tradition pour la voir, et Luna sut qu'il en était capable alors elle tenta de se calmer.

Mais il n'y avait pas que ça qui la rendit nerveuse, ce fut Will. Elle eut cette peur que Will attaque durant son union, mais il n'allait pas le faire. L'ennemi préféra attendre le moment idéal à ses yeux.

Quand Luna vit que Lydia fut éloignée d'elle, elle demanda à Mia ce fut une bonne idée et Mia comprit le sens de la question. Avec un sourire, elle tenta de la rassurer posant ses mains sur les bras de sa belle-sœur. Elle lui dit que c'étai t risqué comme elle l'avait dit et que s'il attaqua, ils appliqueront tous son plan.

Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant