- Chapitre 34 -

5.7K 312 3
                                    

Les larmes dévalèrent ses joues, elle lâcha ses larmes qu'elle avait retenus depuis des heures. Les voir mourir petit à petit la brisa de l'intérieur, elle voulait intervenir ; que cela cessa. Elle entendit Lydia lui hurler de s'enfuir, comme Killian par télépathie ;mais elle n'arriva plus à bouger. Elle fut obsédée par ce qu'il se passait devant elle ne faisant plus attention à ce qu'il entoura et ce qu'elle entendit. Elle est pétrifiée, elle avait peur et elle était épuisée. Elle regarda la lune et demanda son aide en hurlant.

- Je t'en prie ne les laisses pas mourir ! Dis-moi comment faire pour l'arrêter !

Elle les regarda une dernière fois et répéta la même chose mais en murmurant n'ayant presque plus de voix. La déesse ne lui répondit pas, ce qui l'obligea à se rendre n'ayant que cette idée pour que ses amis était la vie sauve. Elle se leva difficilement avec le peu d'énergie qu'il lui resta. Elle s'apprêta à se rendre, mais elle entendit une voix, différente de celle de son amie, un simple murmure. Mais il était si faible, qu'elle prit cette voix comme celle de son amie. Mais elle avait compris parfaitement ce que la déesse avait dit.

- Contrôle-le !

Ces deux mots résonnèrent dans sa tête, de la surprise apparut sur son visage. Pour Luna tout eut un sens maintenant. Gareth était un Lycanthrope, une autre espèce de loup.

Certes bien plus puissant, les sentiments influencèrent ses actes ; il était une erreur de la nature, une créature démonique assoiffer de sang. Mais hélas qui fit parti plus au moins de la même famille que les loups.

Un Alpha avait griffé Gareth, cet Alpha était une création de la déesse et la déesse contrôlait ses créations. Alors Gareth fit parti des créatures que la déesse contrôlait dû à sa transformation par un loup Alpha. La déesse avait donné une moitié de ses pouvoirs à Luna, ce qui fit qu'elle put le contrôler.

En regardant Lydia, elle lui dit qu'elle put le contrôler ; or Lydia n'avait pas compris ce qu'elle voulait dire. Luna ferma les yeux et inspira longuement sentant une pression réconfortante sur son épaule, elle essaya de se souvenir de la manière dont elle s'était prise pour contrôler Marius.

La peur et la colère l'avaient envahi cette nuit. Peur de perdre l'homme de sa vie. Ces mêmes sentiments la rongèrent de l'intérieur en ce moment même, alors elle ouvrit les yeux et se mit à hurler.

- Assez !!

Chaque loup cessa ce qu'ils firent, tout comme Gareth qui en fut surpris. Tous les loups regardèrent Luna en comprenant ce qu'elle était en train de faire, surtout Marius qui avait déjà eu l'expérience. Les pouvoirs de Luna s'étaient multipliés, elle put lire les pensées de chaque loup autour d'elle. Elle ignora comment cela était possible mais elle sentit une présence à ses côtés, une présence semblable à celle de la déesse.

Certains dirent de le faire et d'autres de lui montrer qui elle était vraiment, de le faire saigner. Ils le disaient tournant autour de Gareth en grognant.

Gareth avait dû mal à bouger et il se demanda comment cela se put. Alors il tenta une attaque, mais Luna lui hurla à nouveau le même mot avec plus d'insistance. Il posa un genou au sol en lâchant un grognement.

Luna leva sa main et bougea ses doigts voulant le voir reprendre forme humaine et c'était ce qu'il se passait. Ils entendirent tous ses os se craquer, il hurla pour résister.

Luna fronça les sourcils dû à la résistance de Gareth. Il reconnut qu'il était fort, mais il ne put être aussi fort que le pouvoir d'une déesse. Elle ferma son poing en augmentant sa volonté.

Il était fou de rage et il reprit forme humaine petit à petit. Une fois sous forme humaine et nu, Luna baissa son bras. Mais elle resta toujours sur ses gardes, elle garda le contrôle ; elle sentit du sang couler de son nez et ses jambes fléchir. Killian se plaça au côté de sa femme et l'aida à tenir débout avec son museau.

Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant