! Chapitre violent je voulais vous prévenir !
En rentrant dans la chambre, Killian vit Luna en pleures et tétanisée sur le lit. Ne supportant pas de la voir ainsi, surtout s'il était le responsable, il ne perdit pas de temps pour la prendre dans ses bras.
Luna cessa de pleurer quand elle sentit les grands bras chauds de Killian. Elle se calma directement quand il se mit à lui caresser le dos. Il enfouit son visage au creux du cou de Luna et huma son odeur pour se détendre lui aussi.
Les bras de Killian firent un bien fou à Luna, elle en eut des frissons. Et cela, c'était à cause de leur lien. Killian s'excusa de s'être mis encolère en donnant un faible baiser sur le cou de Luna. Luna frissonna en lui répondant que ce n'était rien, que c'était de sa faute s'il s'était mis en colère.
- Si je ne t'avais pas raconté la partie de torture, tu ne serais pas mis en colère.
- Non c'est moi qui l'ai voulu et je suis prêt à écouter la suite.
Killian posa ses mains sur les joues de Luna pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux.
- Ils m'ont torturé, affamé, ont refroidi mon corps...
Killian serra la mâchoire en fermant les yeux, sentant son loup essayait de prendre le contrôle. Savoir ce qu'elle avait subi mit son loup hors de lui. Il voulait la venger, faire payer à ceux qu'ils lui avaient fait ces cicatrices ; ces bleus.
Pour un loup, voir son âme sœur souffrir, ou juste de le savoir blessée brisa le loup. Car une fois que le loup ait senti le lien qui les unissait, l'homme et le loup ne dépendaient que de son âme sœur. Ils avaient besoin d'elle, de la voir, la toucher ; même de la sentir. Alors savoir que leur moitié avait souffert, il souffrit à leur tour. Certains perdirent le contrôle et d'autre se mirent à pleurer tout simplement.
Quand elle vit qu'il recommença à perdre le contrôle, elle se jeta dans ses bras en espérant que cela allait le calmer. Ce qui fonctionna, car cela l'avait surpris, il ne s'attendait pas qu'elle fasse cela.
Killian répondit à son étreinte en la serrant plus à lui, délicatement de peur de la briser. Luna se sentit petite dans ses bras tellement qu'il était grand et large. Elle qui était dans ses bras, on pouvait croire qu'il tint une petite fille dans ses bras.
- Comment as-tu fait pour sortir de cette prison ? Lui demanda Killian en enfouissant à nouveau son visage au creux du cou de Luna.
- Pendant ces deux longues années je n'entendais plus sa voix. Et la semaine dernière j'étais de plus en plus mal. Je saignais du nez et je vomissais du sang, je perdais du poids car je ne mangeais plus. Puis j'ai perdu connaissance et c'est là que j'ai réussi à m'échapper grâce à la lune car j'ai besoin d'être en contact avec ses rayons.
- Donc, tu as besoin de ses rayons pour vivre ?
- Oui, je dépends d'elle. J'ai besoin de ses rayons et de sa voix, répondit-elle avec un faible sourire.
- C'est incroyable et après que s'est-il passé ?
- Elle m'a donné de la force pour fuir et...
- Et ils t'ont blessé ! La coupa-t-il en serrant les poings.
- Oui mais ce n'était pas lui mais un de ses hommes.
- Lui ? Il y a un chef alors ? Qui est-ce pour que je le tue ?
- Non, laisse tomber ! Maintenant que j'ai fui, il ne peut plus rien faire contre vous, essaya-t-elle de lui faire oublier cette idée.
En hochant la tête, il lui dit qu'il n'allait rien faire. Puis les traits de son visage s'adoucirent et un sourire apparut sur les lèvres de Killian en détaillant chaque trait de son visage pour les garder en mémoire à jamais. En caressant les joues de sa luna, il lui dit :
VOUS LISEZ
Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse
Про оборотнейLuna est choisie par la déesse de la lune pour l'avenir de ses créations, les loups. Elle aura pour âme soeur, Killian, le roi des loups descendant d'un grand alpha, Khall le premier. Pourquoi ? Elle découvrira sa véritable destinée, sauvera sa nouv...