Marius resta au côté de Lydia et le repas du soir arriva, seulement la nourriture était infecte et elle ne mangeait rien.
Alors une idée lui traversa l'esprit de Marius. Il lui rapporta toujours à manger pour le déjeuner, alors il allait faire la même chose pour ce soir. Il lui demanda ce qu'elle préférait manger.
Au début, elle en n'eut aucune idée, mais elle se souvint qu'elle adorait la nourriture chinoise. Alors avec le sourire, elle lui demanda cela. Il mit sa veste et la prévint qu'il ferait au plus vite.
Lydia ressentit une angoisse monter, peur de ne pas le voir revenir. Il ne pouvait ressentir son angoisse, mais il le vit dans son regard. Alors pour la rassurer, il lui donna un baiser sur le front.
Tous deux fermèrent les yeux en appréciant le contacte, elle de ses lèvres et lui de sa peau. Elle sentit son cœur s'accélérer, elle voulait que cela ne s'arrête jamais.
Au plus profond d'elle, elle souhaite qu'il l'embrasse enfin. Tout comme lui, elle veut goûter à ses lèvres.
Lydia avait du mal à le reconnaître, mais elle fantasmait sur lui. Elle en avait honte, car il était beaucoup plus âgé qu'elle. Elle ressentit quelque chose pour lui, même plus que cela ; elle commençait à l'aimer. Et elle avait peur, peur que cela ne soit pas réciproque.
Il veillait sur elle et elle en était éternellement reconnaissant, mais il pouvait la considérer comme sa fille ou bien sa nièce ; il pouvait très bien ne pas ressentir le véritable amour pour elle. Elle se sentit prise au piège, car elle était amoureuse de lui et il ignorait s'il ressentait la même chose pour elle.
Or ce fut bien le cas, il était fou d'elle. Maintenant ses nuits n'étaient plus des cauchemars, il rêvait d'elle nuit après nuit. Il imaginait son avenir avec elle, où ils iraient vivre, leur union, le marquage ;la naissance de leurs enfants.
Il rêvait chaque nuit de la façon dont il allait la marquer, il ressentit la douceur de sa peau et de ses cheveux, et surtout son odeur. Et tous les matins dans sa voiture, son loup ne ressentit que du désir et c'était très embêtant.
Marius sourit en sentant cette merveilleuse odeur, l'envie et le désir. Son loup lui cria de la faire sienne sur ce lit, de lui faire l'amour comme un fou et de la marquer. On l'avait déjà mémoriser cette merveilleuse odeur, cette odeur qui rendit fou les loups, qui les poussait à les marquer.
Il comprit maintenant, il reconnaissait que cela le rendit fou. Il sentit ses yeux s'illuminer en sentant qu'il commençait petit à petit à perdre le contrôle de son loup. Il lâcha son front pour enfouir son visage au creux de son cou, pour humer cette odeur.
Lydia fut surprise, elle sursauta ne s'attendant pas à son geste soudain Elle le laissa faire, elle trouvait même ça très agréable. Mais elle put l'entendre respirer bruyamment en frottant son nez au creux de son cou. Il commença à perdre le contrôle, il était prêt à lui sauter dessus.
Pour lui, ce fut tout nouveau. Il avait attendu cela depuis tellement longtemps, qu'il devait savoir comment se comporter ; or ce ne fut pas le cas. Toute ces sensations le rendirent complètement dingue et il adorait ça.
Mais il revint à lui, quand il entendit la voix de Lydia. Elle commença à s'inquiéter de l'entendre respirer ainsi, se posant même des questions. Il essaya de reprendre vite le contrôle de son loup, ne voulant pas la mettre dans une situation étrange pour elle.
Quand il releva son visage, Lydia avait vu des lueurs jaune vif dans ses yeux ; elle en fronça les sourcils. Marius avait relevé le visage trop tôt, elle avait pu voir les lueurs de ses yeux de loups. Elle lui demanda si tout allait bien inquiète, il lui répondit l'air de rien que tout allait bien.
VOUS LISEZ
Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse
مستذئبLuna est choisie par la déesse de la lune pour l'avenir de ses créations, les loups. Elle aura pour âme soeur, Killian, le roi des loups descendant d'un grand alpha, Khall le premier. Pourquoi ? Elle découvrira sa véritable destinée, sauvera sa nouv...