Luna fut assise sur une chaise en métal, ses jambes étaient ramenées vers elle. Cette position de la gênait pas, car elle était de petite taille. Elle se trouva dans sa chambre, qu'elle occupa depuis deux ans déjà. Cela fit deux ans qu'elle était prisonnière de cet endroit, qui lui était encore inconnu. Deux ans, qu'elle n'avait pas revu ses parents et ils lui manquèrent énormément.
Elle était enfermée ici, par cet homme parce qu'elle était spéciale. Elle les vit dans sa tête. Elle vit chaque loup de ce monde, elle vit leurs visages défiler dans sa tête. Elle connaissait absolument tout sur eux. Mais elle ne pouvait non seulement les voir, mais choisir leurs moitiés. Ce fut pour cette raison que la déesse l'avait choisi, du moins c'était ce qu'elle pensait. Les visages étaient apparus subitement à l'âge de ses quinze ans.
Au commencement, Luna était terrifiée. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Elle était persuadée d'être schizophrène avec des hallucinations. Elle voyait des personnes se transformer en loup de taille anormal, ils étaient aussi grands qu'une voiture. Et ces loups, elle connaissait leurs prénoms, leurs noms, leurs âges, elle savait tout sur eux.
Luna se pensait folle, elle n'en dormait plus la nuit tellement qu'elle les voyait. Et après plusieurs jours, elle entendait une voix dans sa tête. Une magnifique voix, et cette voix lui parlait. Luna faisait tout pour l'ignorer, elle écoutait de la musique ou regarder des films, pour se distraire mais rien n'y faisait. Jusqu'à que cette voix lui dit qui elle était.
La voix qui n'était d'autre que la déesse de la lune, elle lui racontait absolument toute la vérité. Elle lui racontait qu'elle l'avait choisi pour rendre heureux les loups en choisissant leurs âmes sœur.
Luna ne la croyait pas, elle faisait tout pour l'ignorer. Luna n'avait pas d'ami à qui se confier. Elle avait toujours été seule, seuls ses parents étaient ses confidents. Elle avait toujours été proche de ses parents, depuis qu'elle était née. Mais elle n'arrivait pas à leur dire qu'elle entendait une voix, et qu'elle voyait des loups géants. Elle avait décidé de tout garder pour elle, et d'ignorer ces visages, jusqu'à qu'elle perdît connaissance.
Et quand elle était dans l'inconscience, elle avait vu des choses. Elle se trouvait au-dessus de la terre. Tout était blanc, à ses pieds se trouvait la terre. Et elle voyait tout le monde, chaque humain comme chaque loup. Et très vite, elle avait compris que tout était vrai. Elle avait entendu sa voix, celle de la déesse. Elle ne l'avait pas vu, seulement entendu.
La déesse lui avait expliqué qu'elle était à part et spéciale. Et que si elle avait perdu connaissance, c'était parce que qu'elle avait tout simplement ignoré les loups. Elle lui avait expliqué que les loups avaient besoin de leurs moitiés, que c'était un besoin vital. Et elle lui avait expliqué aussi, qu'elle avait choisi pour son nom, et qu'elle était la seule qui portait ce nom en étant née d'une nuit de pleine lune. Mais Luna ne savait pas qu'elle n'avait pas dit toute la vérité.
Quand Luna s'était réveillée, ses parents étaient près d'elle et très inquiets. Ils lui avaient demandés ce qu'ils s'étaient passé, et pour la première fois de sa vie, elle leur avait menti. Elle leur avait simplement dit qu'elle ne le savait pas. Quand les médecins avaient remarqué que Luna n'avait rien, ils avaient dit à ses parents qu'elle pouvait rentrer.
Quand elle était rentrée chez elle, elle savait ce qu'elle devait faire. Or elle ne savait pas comment s'y prendre. Alors elle avait fait ce qu'elle savait faire le mieux, elle les dessina. Très vite sa chambre se remplissait de dessins. Elle ne sortait plus de sa chambre, elle le faisait uniquement pour manger et aller au collège. Et très vite les parents de Luna voyaient que leur fille avait changé. Luna ne se confiait plus comme elle le faisait avec eux, elle s'enfermait dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse
LobisomemLuna est choisie par la déesse de la lune pour l'avenir de ses créations, les loups. Elle aura pour âme soeur, Killian, le roi des loups descendant d'un grand alpha, Khall le premier. Pourquoi ? Elle découvrira sa véritable destinée, sauvera sa nouv...