- Chapitre 25 -

7K 357 6
                                    

Après la bataille, tous furent heureux de constater qu'il n'y avait pas eu de grande perte. Ils avaient donné des funérailles pour les pertes et comme pour la première attaque, Luna avait souhaité de brûler les corps en parlant dans la langue de la déesse.

En rentrant à la maison, Marie et toute la meute avaient appris la nouvelle pour l'attaque. Bien sûr, Luna avait reçu les félicitations de Marie après que Lise eut bien précisé que la guerre était terminée grâce à Luna. Killian avait grogné, car il ne cessait de revoir comment Marius l'avait jeté contre le mur.

La meute était peinée pour les blessures de leur reine, mais elle avait tout fait pour ne pas centrer les regards sur elle. Elle leur avait crié que grâce à l'âme sœur de l'Alpha Jason, il y avait un nouveau membre dans la meute en regardant Tessa et Marc. Tous regardent le nouveau-né heureux pour le guerrier et sa femme.

Les jours qui passaient, aucun n'avait eu de nouvelle de Marius. Même les Alphas dans les environs n'eurent aucune nouvelle, comme s'il avait disparu des radars. Ils savaient très bien où il était allé, mais aucun loup ne l'avait vu.

En ce qui concerna les omégas survivants qui l'avaient suivi, Luna leur avait donné à leur tour ce qu'ils cherchaient tous ; une moitié. Tout comme Marius, ils avaient disparu de la circulation.

Killian pensa que c'était une bonne chose de n'avoir aucune nouvelle, car pour lui tant qu'il était loin de sa meute ; ils furent en sécurité. Il espéra de ne plus jamais le revoir. Il fut déçu de ne pas l'avoir tué avant. Mais maintenant qu'il avait ce qu'il avait toujours voulu, Killian savait qu'il ne le verrait sans doute plus jamais. Il fut certain que tout était terminé, qu'ils allèrent enfin pouvoir être heureux.

Luna fut persuadée du contraire. Marius avait passé un pacte avec le diable comme on dit et ce diable n'allait reculer devant rien pour l'avoir, elle le savait.

Ce qui était exacte, il avait découvert la trahison de ce loup et il en fut furieux. Il fut contraint de passer aux anciennes méthodes. Trouver lui-même les prénoms des dessins de Luna.

Killian avait tenté de la rassurer en lui disant que tant qu'elle se trouvait au territoire, elle ne risquait rien. Elle essaya du mieux qu'elle put de se convaincre qu'il avait dit vrai, mais elle n'y arrivait pas. Elle avait peur que Gareth finit par la retrouver et de l'enlever pour arriver à ses fins, exterminer les loups. Elle craignit pour les loups, car ils furent en danger. Killian lui avait dit dans les yeux :

- Tant que tu es au territoire nous ne craignons rien ! Tu ne crains rien ! D'autant plus que je serais toujours à tes côtés, je jure qu'il ne te touchera plus jamais !

Luna avait cessé de s'inquiéter après avoir vu le regard de Killian, le regard déterminé et pleines de promesses.

Durant ces jours qui avaient suivi, Luna avait fait une proposition à Jason. Soit il restait au côté du roi et il devint l'un de ses guerriers ayant une maison avec Saphir, où ils pourront vivre heureux. Soit, il repartit chez lui pour reformer la meute qu'il l'avait perdu. Bien sûr, elle lui avait laissé le choix ; tout comme Saphir. Killian avait approuvé la proposition de Luna. Il lui avait prouvé qu'il était à nouveau digne de confiance en se battant à ses côtés.

Il y avait eu une petite fête dans le territoire, une fête personnelle entre eux seulement pour la bienvenue de Khalane dans la meute. Le nouveau-né avait reçu de nombreux présents, même de la part de Luna et de Killian.

Tous étaient heureux de l'accueillir dans la meute, Tessa en était très touchée comme Marc. Il était heureux de voir qu'ils avaient entièrement acceptés la première humaine dans le territoire.

En ce moment, il fit jour. Même si les journées étaient encore très froides, tous furent dehors pour profiter de la journée. Luna regarda Marc et Tessa au loin, qui étaient en train de profité de leur fille. Ils étaient heureux et cela rendit heureuse Luna. Elle savait que Tessa n'avait pas eu une enfance facile, ne connaissant pas ses parents.

Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant