- Chapitre 48 -

5.6K 280 6
                                    

Will utilisa sa rapidité pour courir vers Luna pour lui donner un violent coup au visage. Sa force fut de telle, que Luna fut violemment propulsée contre la voiture sous la surprise de toutes.

Luna atterrit violemment contre le pare-brise sous un gémissement de douleur, le souffle court dû à la violence. Le pare-brise se brisa à son contacte au dos.

Les filles hurlèrent quand elles virent Luna atterrir violemment contre le pare-brise, elles furent en larmes et apeurées.

Tessa suppliant Marc et les autres de se dépêcher par le lien. Luna résista à ne pas sombrer, elle entendit à nouveau des bruits sourds aux oreilles et un mal de tête. Elle entendit ses amies l'appeler lui criant de se lever, mais la seule chose qu'elle arriva à sortir de sa bouche furent des gémissements de douleur tellement qu'elle eut mal au dos.

Will s'avança vers Lydia avec un large sourire aux lèvres voyant sa cible en mauvaise posture. Alors Luna lutta contre elle-même pour résister, elle tomba sur le goudron et rampe jusqu'à Lise.

Cette dernière se retourna vers Will avec un regard rempli de haine, elle lui balança que c'était lâche de s'en prendre à une femme enceinte. Will cessa de marcher après avoir entendu cela, il regarda Luna qui se tenta de redresser. Il put en effet entendre des battements de cœur bien plus rapide que celui de Luna, il put la sentir porter la vie. Même si ses pensées allèrent à son unique amour, il ne put se détourner de son but.

Contrainte d'intervenir et de lâcher son amie, Lise se transforma en louve pour gagner du temps. Elle attaqua Will pendant que Luna s'approcha désespérément de Lydia.

Or étant bien plus fort dû à sa naissance et à son expérience, Will arrêta facilement la louve comme pour Luna lui donnant un violent coup à la gueule de sa louve.

Lise se trouva elle aussi propulsée et tomba lourdement au sol lâchant des couinements de douleur.

Luna en écarquilla les yeux par une telle violence, les filles en hurlèrent ne cessant de pleurer sentant que cela va mal se terminer. Luna n'avait pas réussi à arriver à temps vers Lydia, que Will prit Lydia parla gorge la serrant fortement.

N'ayant plus aucune force, elle n'arriva même pas à résister ; elle sentit que plus aucunes aires ne passent dans ses poumons. Elle posa ses mains sur celles de Will ne le lâchant pas du regard suppliante, mais il fut bien déterminé à la tuer. Elle sentit la mort lui venir.

Luna pointa son arme vers eux, mais elle n'eut que Lydia dans son champ de vision. Si elle tirait, Lydia serait touchée et non Will.

Alors qu'il s'apprêta à trancher la gorge de Lydia avec un large sourire aux lèvres, Luna hurla désespérément. Une force se dégagea d'elle faisant propulser Will, qui ce dernier lâcha un son sous la surprise. Lydia tomba au sol sous un gémissement de douleur, Will tomba lourdement au sol presque violemment dû à la puissance de la force que vint de dégager Luna.

Toute savaient écarquillées les yeux après avoir vu une telle chose, elles avaient toutes comprises que cela vint de Moonalia ; Luna la première. Luna essuie le sang qui coule venant de son nez et se lève comme Will.

Or ce dernier regarda Luna avec tant de haine qu'il souhaita l'arrêter à tout prix. Il ne voulait pas la tuer voulant absolument avoir son souhait une fois d'avoir tué Lydia. Luna pointa son arme vers lui en entendant les filles lui hurler de le contrôler, hors Luna ne le put si elle voulait rester en vie pour les protéger. Will sourit voyant que la déesse était déterminée et prête à le mettre à terre, ce qui ne le surprit pas.

- Vous avez l'âme d'un guerrier loup ! Ça me plaît !

- J'aurai dû avoir le courage de t'achever ce jour-là quand j'avais cette occasion ! Lui cria-t-elle les larmes aux yeux.

Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant