Killian se battit avec tant de violence envers ses amis. Les coups de griffes, les morsures, les rugissements et quand Killian arriva à coucher les deux Alphas au sol. Cela contraint à Marc et Mike de se transformer à leur tour pour arrêter leur Alpha.
À quatre ils réussirent à le faire coucher au sol, mais avec difficulté car il n'arrêta pas de se débattre.
Mia lui hurla en pleurs de se ressaisir, mais Killian n'écouta personne, son loup avait pris entièrement le contrôler ; il n'était plus lui-même. Il n'arrivait plus à reconnaître ses amis comme ses ennemis, il fit peur à tout le monde.
La seule chose qu'il voulait ce fut d'être auprès de Luna. Il leur grogna dessus utilisant son aura d'Alpha pour soumettre tous les loups et cela fonctionna, tous les loups qui furent transformés sont contraint de baisser la tête par soumission tentant de résister.
Le loup de Killian n'était que fureur, il voulait tuer tous ceux qui empêchèrent de retourner auprès de sa femme et de son petit, ses bêtas en firent partie.
- Marius intervient je t'en prie ! Il va les tuer ! Lui cria Lydia en pleurs.
- Lydia ce n'est pas mon combat... Je ne suis plus l'un de ses bêtas... Lui dit-il avec regrets.
Choqué qu'il n'intervint pas, elle recula. Elle regarda les filles qui hurlèrent à Killian d'arrêter en sanglots, elles le supplièrent. Elles eurent peur pour leur moitié, elles n'eurent qu'eux dans la vie, Tessa ne voulait pas perdre le père de son enfant.
Tessa le supplia en hurlant et Lise fut la seule qui put intervenir, elle se transforma pour attaquer Killian. Elle tenta de l'arrêter, mais Killian contre-attaque et la blessa lui mordant profondément sa patte arrière. Mike fut pétrifié sur place quand il entendit les couinements de douleur de sa moitié.
Sous la douleur, elle reprit forme humaine et recula se tenant le mollet en sang quand Killian s'approcha dangereusement d'elle en grognant et montrant ses dents acérées. Il compta la tuer et Mike le comprit, alors il prit forme humaine à son tour. Il vit Lise en pleurs et la peur au ventre.
- Je t'en supplie Killian ne fais pas ça !! Lui hurla Mike.
- Je t'en prie Marius il va la tuer ! Lui cria Lydia en sanglots.
En guise de réponse, il baissa la tête pour lui dire qu'il ne put rien faire ne faisant pas partie de sa meute. Killian commença à attaquer Lise, lui mordant sa jambe la secouant dans tous les sens ;faisant hurler Lise de douleur.
Mike se transforma à nouveau et avec Marc et ils attaquèrent Killian pour laisser Lise le temps de s'échapper. Jason et Josh commencèrent à dégager Lise, mais ne voulant que personne ne toucha à sa proie et voulant arrêter les attaquant ; il utilisa à nouveau son aura d'Alpha sous un rugissement faisant reprendre forme humaine tous les loups.
Puis il continua d'attaquer Lise, sous les supplices de Mike en larmes. Il lui supplia de laisser son âme sœur en vie, qu'il l'aimait et qu'il n'avait qu'elle en ce monde.
Mais Killian n'écouta personne, sa seule volonté fut de tuer la louve. Tous crièrent à Killian de laisser Lise. Marie souhaita même intervenir, mais son mari lui dit qu'elle devait rester ici, elle était plus en sécurité ; de plus il avait besoin d'elle pour soigner Luna.
Ne supportant plus de voir et entendre cela, Lydia tomba à genoux fermant les yeux et les mains sur les oreilles ; elle supplia même la déesse d'arrêter Killian.
Et contre toute attente, elle entendit une voix ; une voix qu'elle n'avait encore jamais entendue. Une voix douce et merveilleuse, bien différente de celle de Luna. Elle en écarquille=a même les yeux et elle fut surprise par les mots de la voix.
VOUS LISEZ
Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse
WerewolfLuna est choisie par la déesse de la lune pour l'avenir de ses créations, les loups. Elle aura pour âme soeur, Killian, le roi des loups descendant d'un grand alpha, Khall le premier. Pourquoi ? Elle découvrira sa véritable destinée, sauvera sa nouv...