-Chapitre 16 -

10K 460 23
                                    

Sur le retour du territoire, Lise dormit dans les bras de Mike qui ce dernier eut le sourire aux lèvres ; puis il tourna son regard vers Luna. Il voulait lui dire quelque chose, il souhaitait la remercier mais il hésitait car cela le gêna énormément, de plus il n'était pas du genre à remercier ainsi. Killian le regarda et il comprit ce que pensait son ami, alors il hocha la tête.

- Tu peux lui dire Mike, l'encouragea-t-il à lui dire.

- Merci Luna de m'avoir choisi Lise, se lança-t-il en regardant Lise après avoir prononcé son nom.

Il retourna son regard vers Luna et il continua de lui dire :

- Jamais je ne pourrai autant te remercier. Grâce à Lise, elle m'a fait revenir sur le droit chemin et pour cela, je t'en remercie ma reine.

- S'il te plaît, ce n'est pas nécessaire de m'appeler ainsi et de me remercier. À vrai dire, je te l'ai choisi pour éviter à avoir des migraines ! Rit nerveusement Luna suivi des garçons.

- Moi grâce à toi, je vais devenir père. Je ne le nie pas, j'ai peur de ce qu'il pourrait lui arriver car elle est humaine. Mais je suis heureux d'être tombé amoureux d'une humaine, prit Marc le courage de se mêler à la conversation.

- Tessa était ma première tentative et je voulais que les choses changent. Et puis en connaissant son passé, elle méritait mieux et de connaître la vérité.

Marc sourit et ramena Tessa plus à lui, il posa sa tête sur celle Tessa et Mike fit de même. Luna reposa son regard sur Killian qui ce dernier sourit, il lui donna un baiser sur le front.

Elle ferma les yeux et profita de son contacte, de son baiser et de ses doigts sur sa joue. Elle se sentit merveilleusement bien, elle le regarda quand il mit fin au baiser.

Il la regarda ensuite dans les yeux et il remarqua ses cernes. Elles furent violettes tellement qu'elle fut si fatiguée, il se mit à les caresser en lui demandant :

- Veux-tu dormir ? Tu es épuisé et cela me rassurait que tu dormes un peu, il ne faut pas oublier que tu es encore blessée.

Elle baissa son regard sur sa cheville qui était entourée d'un bandage, ils pouvaient voir dusang tâcher les bandages. Ça lui était encore douloureux, mais elle parvint à supporter la douleur.

Combien même si elle désirait dormir, elle savait qu'elle n'y arriverait pas. Car elle entendit encore les cris dans sa tête, celui lui fit mal d'entendre tous ces chagrins.

Sans se rendre compte, elle versa une larme en fermant les yeux faisant réagir son âme soeur. Il tourna le visage de Luna vers lui pour essuyer la larme. En ouvrant les yeux, elle le vit fort inquiet.

- Que se passe-t-il mon amour ?

Elle retrouva un sourire après avoir entendu le surnom qu'il lui avait donné, elle fut si heureuse de ce surnom qu'elle commença déjà à l'aimer.

- Je ne pourrai pas dormir, lui dit-elle enfin.

- Pourquoi ?

- Je les entends... Lui répondit-elle en versant une autre larmes.

Ne supportant pas la voir dans cet état, il la prit dans ses bras en espérant de la calmer car elle s'était mise à pleurer. Elle enroula ses petits bras autour de sa taille, même si elle ne parvint pas entièrement à l'entourer de ses bras.

- Qu'est-ce que tu entends ? Demanda-t-il presque suppliant.

- Leurs chagrins... Sanglota-t-elle.

- Chute... Calme-toi. De qui parles-tu ?

Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant