Luna répondit à Tessa que le fait de l'avoir choisi pour Marius l'avait sorti de son coma.
- D'accord et maintenant ? On fait quoi ? Demanda Lise indécise.
- On va prévenir Killian et le convaincre de faire venir Marius !
Luna se leva et se dirigea vers la porte d'entrée mais elle fut retenue par le bras, elle se retourna et elle vit que c'était Lise qui lui retint le bras, la louve eut un regard apeuré.
- Tu as perdu la tête ! Killian n'acceptera jamais !
- Il faut essayer et puis c'est un plan solide.
- Stupide tu veux dire ! Lui dit durement Lise en lâchant le bras de Luna.
- Comment peux-tu savoir que c'est un bon plan ? Lui demanda Tessa anxieuse.
- Parce que je suis sûre qu'il va marcher ! Alors vous venez ?
Les filles acceptèrent de venir, car elles eurent tout de même de l'espoir pour que Killian accepte l'idée. De plus, elle les avait sauvé il y avait peu, elles eurent confiance au plan de Luna. Elles sortirent de la maison pour aller rejoindre Killian. Luna ne frappa pas à la porte, elle rentra dans la pièce sans prévenir bien trop impatiente de lui faire part de la nouvelle. Elle les interrompit en pleine discussion, ils tournèrent tous la tête vers les filles.
Killian fronça les sourcils en voyant une feuille dans les mains de Luna.
Marc s'avança vers Tessa inquiet et Mike vers Lise. Ils leur demandèrent ce qu'il n'allait pas. Marc s'inquiéta pour le bébé. Tessa le rassura en lui disant que tout allait bien, que ce n'était pas pour cela qu'elles furent là.
Killian s'avança vers Luna et elle pouvait voir de l'inquiétude.
- Qu'est-ce qu'il ne va pas mon amour ? Lui demanda-t-il.
- Je l'ai trouvé ! Lui répondit-elle avec le sourire et les yeux remplis d'espoir.
- Trouver quoi ?
- Pas quoi mais qui ! S'écria-t-elle en lui donnant le dessin.
Killian prit le dessin sous le regard des filles et de ses bêtas qui se doutèrent de quoi il s'agit. Killian regarda le dessin et de la frustration monta en lui, presque de la colère.
Encolère que Luna l'ait désobéit et elle pouvait voit de la colère dans son regard.
- Pourquoi as-tu fait cela Luna ?! Je te l'ai dit, il ne mérite pas cet honneur et qui est cette fille !?
- C'est son âme sœur.
Marc s'approcha de Killian pour regarder le dessin, puis il posa son regard vers Luna outré.
- Tout ça pour une fille ! Elle est jeune comparé à lui ! Tu sais quel âge à Marius ? Il pourrait être son père ! Lui fit-il remarqué Marc.
- Je sais mais je m'en moque, c'est elle qui lui est destinée ! Maintenant je sais pourquoi la déesse ne lui avait pas pu choisir son âme sœur, car elle n'était pas encore née ! Et moi je ne pouvais pas la voir, car elle était dans le coma ! Leur expliqua-t-elle heureuse qu'elle l'ait trouvé.
- Laissez-nous s'il vous plaît ! Ordonna Killian en serrant les poings.
Tous les quatre obéissaient, ils sortirent de la pièce.
Les filles lancèrent des regards désolés à Luna avant de sortir. Il ne restait plus que Luna et Killian dans la pièce, elle pouvait le voir contrarié ; voir en colère. Il ne cessa de regarder le dessin avec un regard sévère.
VOUS LISEZ
Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse
Hombres LoboLuna est choisie par la déesse de la lune pour l'avenir de ses créations, les loups. Elle aura pour âme soeur, Killian, le roi des loups descendant d'un grand alpha, Khall le premier. Pourquoi ? Elle découvrira sa véritable destinée, sauvera sa nouv...