Luna reste plusieurs jours chez Marc et Tessa à rester enfermer dans la chambre d'ami et manger les repas qu'on lui donna. Elle ne fit que de manger et dormir, puis s'asseoir sur un fauteuil à regarder l'extérieur au travers de la fenêtre, elle commença à ressentir des douleurs un peu partout sur le corps, mais elle misa sur le fait qu'elle n'était pas encore rétablie. Alors, elle attendit que Killian revint à lui pour aller le voir.
Quand elle essaya de lire en lui, elle ne ressentit que de vide. Comme si elle n'arriverait plus à lire en lui, sûrement parce qu'il lui en voulait encore. Mais elle espéra infiniment que son amour pour elle n'était pas parti.
En entendant quelqu'un frapper à la porte, Luna ne dit rien. Tessa rentra dans la pièce avec un plateau dans les mains avec le sourire. Une assiette de Lasagnes. Mais Luna n'avait pas d'appétit. Et cela se remarqua, car elle avait perdu du poids. Elle regarda son amie qui s'était déplacée pour elle pour lui dire qu'elle n'avait pas d'appétit.
Tessa et Marc s'inquiétèrent beaucoup pour elle, surtout Tessa. Ils savaient que ce fut la distance qui en était la cause, le début de l'éloignement. Ça commença par perdre le goût à la vie, puis la douleur commença à apparaître.
Une douleur insupportable qui vous brûla de l'intérieur.
Marc n'aimait pas la voir et il craignit pour la suite quand Killian allait revenir à lui, appliquer l'une de leurs lois ancestrales, l'éloignement. Il craignit que Luna ne tint pas le coup, mais il n'eut pas le choix car c'était nécessaire pour que Killian comprit.
- Il faut que tu manges Luna... Ce n'est pas bon ni pour toi ni pour ton bébé... Et tu as perdu beaucoup de poids...
Luna se regarda un instant et elle constata qu'elle eut presque la peau sur les os. Tessa posa le plateau sur la table de nuit et s'approcha de Luna, elle s'agenouilla devant elle posant une main sur ses genoux.
- Mange s'il te plaît, fais-le pour ton bébé... Lui supplia-t-elle.
Elle écouta Tessa sachant qu'elle eut raison, elle devait le faire pour son enfant. Alors elle se leva et s'assit sur le lit. Elle prit l'assiette et se força à manger sous le regard bienveillant de son amie.
Pendant qu'elle mangea, Tessa se leva pour préparer un bain pour Luna. Pendant que l'eau chaude coula, Tessa revint vers Luna et elle constata qu'elle avait fini son assiette.
Luna demanda où se trouvait Khalane et elle fut avec son père, il s'occupa d'elle. Tessa aida Luna à se lever et aller à la salle de bain. Elle vérifia que l'eau fut à la bonne température, pendant que Luna se déshabilla. Elle enleva le bandage qui couvrit ses côtes et elle se regarda devant le miroir. Elle se trouva dans un sale état. Elle fut amaigrie, ses côtes furent toujours violacées et sa gorge aussi, et ses bras qui eurent des bleus.
En touchant sa gorge, elle sentit encore la sensation de ses doigts lui coupant toutes aires. Elle l'entendit encore lui hurler dessus et des larmes ornaient ses yeux. Mais elle sentit deux mains sur ses épaules et en ouvrant les yeux, elle remarqua qu'elle fut en pleurs, et que Tessa se trouva devant elle.
- Ne te fais pas du mal, allez rentre dans l'eau...
Luna rentra dans l'eau chaude et Tessa l'aida à se laver. Une fois qu'elle fut lavée, elle l'aida à se sécher et à s'habiller pour aller se coucher ; car il était plus de vingt heures.
Elle s'allongea sous la couverture et avant de laisser Luna dormir, elle lui dit que tout allait s'arranger ce dont Luna espéra plus que tout au monde.
Elle s'endormit petit à petit, mais durant son sommeil au beau milieu de la nuit elle entendit une voix.
Une voix dans sa tête lui disant de revenir à lui et elle reconnut cette voix entre mille, elle vit même son visage. Killian l'appelant son amour, la suppliant de revenir à lui.
VOUS LISEZ
Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse
Hombres LoboLuna est choisie par la déesse de la lune pour l'avenir de ses créations, les loups. Elle aura pour âme soeur, Killian, le roi des loups descendant d'un grand alpha, Khall le premier. Pourquoi ? Elle découvrira sa véritable destinée, sauvera sa nouv...