- Chapitre 20 -

7.4K 410 22
                                    

Killian lui cria de rester éveillé, mais il vit qu'il était trop tard. Alors de tristesse et de peur, il se mit à lâcher un rugissement d'aide. Tout le monde l'entendit en se réveillant de sursaut. Mike et Lise ayant entendu la détresse de leur Alpha, ils se dépêchèrent à s'habiller.

Marc se réveilla pour faire le même chose, mais Tessa lui demanda quel était ce rugissement.

- Il s'est passé quelque chose ! Lui répondit-il à la hâte mais aussi inquiet.

En voyant Marc ainsi, elle commença à avoir peur. Et bien sûr, il le sentit. Alors il se retourna vers elle et il put voir qu'elle eut les larmes aux yeux.

- Dis-moi ce qu'il se passe ? Demanda-t-elle la voix tremblante.

- Je l'ignore mon étoile, reste ici d'accord ?

Elle hocha la tête, puis il l'embrassa pour lui dire qu'il fit au plus vite. Il sortit de la maison et courut vers celle de Killian avec Mike et Lise, même Marie courut jusqu'à la maison avec son mari, le médecin.

Killian était en panique, il ne savait quoi faire. Il secoua Luna en espérant son réveil, mais elle n'eut aucune réaction. On pourrait croire qu'elle était morte. Mais il savait que ce n'était pas le cas, car il entendit les battements de son cœur. Ils furent très faibles et il reçut cela comme une gifle. Il prit conscience de son erreur et surtout il vit la morsure de Luna saigner encore.

Alors il mit son jogging et courut vers la salle de bain pour prendre une serviette. Il retourna auprès de Luna et il se servit de la serviette pour arrêter le saignement, car la morsure ne cessait pas de saigner. Il lui mit un t-shirt et il la prit dans ses bras en la berçant.

Des larmes dévalèrent ses joues s'en voulant d'avoir succomber à ses désirs, il était rongé par les remords et elle en paya le prix. Il lui donna plusieurs baiser sur le front en lui murmurant que tout allait bien se passer, même s'il dit cela pour se rassurer lui-même.

- Je te demande pardon ! Reste avec moi, je t'en prie... Ne m'abandonne pas, j'ai besoin de toi !

Il se concentra sur la respiration et les battements de cœur de Luna. Même s'il fut soulagé de l'entendre respirer, il fut mort d'inquiétude à entendre les faibles battements de son cœur. Il avait appelé de l'aide et il entendit Marc et Mike courir jusqu'à l'étage.

Ils rentrèrent en trompe dans la chambre et ils le virent sur le lit couvert de sang. La pièce empestait l'odeur du sang et ils écarquillèrent les yeux en voyant le lit, Luna et lui couvert de sang. Ils virent Killian en larmes, Luna dans ses bras. La dernière fois que Marie et les garçons avaient vu Killian pleurer ainsi, ce fut à la mort de ses parents.

En voyant l'état de Luna, Lise posa sa main sur sa bouche. Elle en avait vu des choses, mais pas une amie aux pieds de la mort.

Killian commença à perdre le contrôle de son loup à cause de la peur, mais surtout de colère.

En colère d'avoir fait cela à sa moitié. Il savait ce qu'il allait arriver, il s'en voulait d'avoir céder à ses pulsions. Le problème était qu'il pouvait rentrer en frénésie à tout moment.

Marc et Mike remarquèrent la respiration irrégulière de Killian, il serra fort Luna dans ses bras en sentant les garçons venir vers lui. Marc s'avança prudemment vers lui.

- Killian dis-moi ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-il sur ses gardes.

- Elle voulait le faire mais je n'aurai pas dû accepter ! Mais j'ai mordu trop profondément, elle... Elle continue de saigner et je ne sais quoi faire... Lui répondit-il en paniquant.

- Ça va aller, rappelle-toi ce que nous avons fait pour Tessa ? Tu m'as aidé, rappelle-toi. Lise et Marie vont emmener Luna dans une chambre d'ami et elles vont s'occuper d'elle, le médecin est avec nous, le rassura Marc en essayant de le calmer.

Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant