- Chapitre 43 -

5.8K 296 4
                                    

Ils acceptèrent tous et commencèrent à se presser à sortir, il ne resta que Killian et Marius dans la pièce. Marius regarda les dessins encadrés sur le mur, il devina rapidement qui les avait dessinés mais il hésita encore sur l'identité de la fille sur les dessins. Elle ressembla énormément à Luna mais aussi à Killian, il fut surpris de la voir avec la couronne et assise sur un trône. Un trône qu'il n'avait encore jamais vu, bien différent du fauteuil dont Killian fut assis. Celui du dessin était en pierre avec des têtes de loups.

Il finit petit à petit par comprendre que c'était Moonalia, qu'elle était bien destinée à devenir reine. Une femme Alpha suprême ne fut jamais arrivée sur toute leur histoire et il voulait être présent quand cela arrivera.

Il revint à lui quand il entendit Killian le remercier, alors il tourna son regard vers lui et il le vit en train de regarder l'extérieur.

- Si tu n'aurais rien dit... Je ne sais ce qu'il se serait passé ! Ajouta-t-il sérieusement.

- Je ne me pardonnerai jamais de ce que j'ai fait à tes parents et aux ceux de tes amis... Mais j'ai servi mon roi dignement avant que je ne perde la raison et je compte tenir ma promesse en te servant loyalement ! Lui dit-il restant droit comme un piquet.

Puis il tourna son regard vers le dessin de Luna, il regarda sa prochaine souveraine et il dit à Killian.

- Et j'espère être encore présent quand ta fille régnera sur les loups pour la servir dignement !

Killian se retourna vers lui surpris d'entendre cela. Jusqu'à présent aucun de ses bêtas ne lui avait dit cela, même s'ils seront fidèles à leur future reine.

- J'espère aussi qu'un jour tu me feras confiance comme ton père avait confiance en moi ! Même si je l'ai trahi...

- J'ai promis que je ferai des efforts et j'ai hâte que ce jour vienne ! Que tu me conseilles comme tu l'as fait à mon père ! Lui dit-il touché par ses mots.

- Il ne touchera pas à nos âme sœur ! S'il touche ne serait-ce qu'un de leurs cheveux ! Je le briserai ! Lui promit-il avec un regard haineux bien différent que Killian a pu voir.

- Ce n'est pas à toi de le faire Marius mais à moi...

- Non j'aurai dû l'achever quand il me l'a demandé il y a trente ans... Lui dit-il avant de sortir de la pièce.

Marius retourna au chalet pour prendre des affaires à Lydia, comme ses affaires à lui. Mike avait prévenu le peuple et tous devinrent prudents, ils s'enfermèrent tous dans leurs maisons attendant l'ordre de leur roi. Les garçons préparèrent les affaires des filles.

Les filles furent dans un petit café pour faire une pause avant de rentrer. Elles avaient rapidement trouvé leur bonheur et elles avaient hâte d'y être, Luna davantage. Elles discutèrent entre-elles, elles riaient. Mia n'avait pas pu s'empêcher de raconter la première rencontre entre Tessa et Marc à Lydia et elle en avait ri, Tessa lui avait tiré la langue.

Mais Lydia l'avait défendu, elle leur avait révélé qu'elle avait hurlé quand Marius s'était transformé pour la première et elles en avaient ri.

Saphir ne leur avait pas raconté quand elle avait vu Jason se transformer pour la première fois, car les circonstances n'étaient pas aussi drôles que Tessa et Lydia, car elle avait failli mourir par les mains de son père. Seule Luna fut au courant car Jason lui avait dit, mais elle comprit le choix de Saphir.

Lise leur avait avoué qu'avec Mike ils essayaient d'avoir un enfant et qu'ils attendirent le changement de son odeur. Elles furent heureuses pour elle, même Lydia. Mais Luna put voir qu'elle souhaita des enfants, elle le vit dans son regard. Et c'était le cas, or Lydia n'osa pas en parler à Marius.

Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant