- Chapitre 13 -

10K 576 16
                                    

Luna continua de hurler exposant son pouvoir, mais elle sentit qu'elle perdit de l'énergie. Marius lâcha des couinements à cause de la douleur. Killian se mit près de Luna et grogna sur Marius.

Ce dernier s'apprêta à bondir sur Luna et Killian attendit son attaque, mais Jason intervint étant bien plus rapide que son roi. Il sauta sur Marius et le coucha au sol.

Quand Luna sentit que son énergie était épuisée, elle cessa de hurler. Elle tomba à genoux au sol sentant du sang qui coulait sous son nez, elle toucha son nez en ayant du mal à respirer.

Killian avait entendu sa moitié tomber, alors il reprit forme humaine. Elle s'apprêta à tomber au sol n'ayant plus de force, mais Killian la rattrapa juste à temps.

Il posa une main sur sa joue, mort d'inquiétude et il vit qu'elle saignait du nez. Il essuya le sang pour qu'elle soit plus à l'aise. Il vit bien qu'elle luttait pour rester éveillée. Il lui caressa les joues.

- Reste avec moi ma chérie ! Demanda-t-il fou inquiétude.

Après avoir entendu ce que Killian avait dit, Marius comprit vite qui était Luna, surtout aux yeux de son ennemi. Et une rage sans nom prit possession de lui, il ressentit une jalousie féroce en découvrant cela.

Cette dernière essaya de résister, mais elle eut du mal. Marius se trouvait toujours au sol, les pattes de Jason le maintenant au sol. Luna réussit à poser son regard sur Marius, et elle le menaça :

- Partez et ne revenez pas. Si vous revenez et que vous faisiez encore du mal aux autres, je m'assurai de vous faire payer cela !

Killian regarda une dernière fois Marius avec tant de haine. Jason lâcha Marius pour le laisser partir comme l'avait exiger sa reine. Mais Marius ne voulait pas obéir loin de prendre au sérieux cette menace. Mais aussi, il ne voulait pas obéir à un ordre venant d'une femme ; la femme de son ennemi.

En voyant qu'il n'obéit pas à l'ordre de sa femme, Killian lui lança un rugissement. Toute la meute de Marius fut contraint de baisser la tête, un acte de soumission à cause du rugissement de leur roi.

Forcer de l'admettre, ils battirent tous en retraite d'un hochement de tête de la part de Marius.

Killian retourna son regard vers Luna et il fut inquiet de la voir ainsi. Elle perdit du sang et elle était épuisée. Elle commença à perdre connaissance, et Killian le vit bien.

- Luna mon amour, il faut que tu restes éveillée ! Lui dit-il en la secouant légèrement.

Luna fut surprise sur le moment qu'il ait appelé ainsi, car ils venaient de se rencontrés il y avait à peine quelques jours. Elle sut que les loups tombèrent rapidement amoureux de leur moitié, car le lien les poussait à les aimer rapidement et ardemment. Il n'y avait pas que le lien qui poussait un loup à tomber amoureux de sa moitié, il y avait sa voix, la température de son corps, la douceur de leur peau, leur silhouette et surtout leurs odeurs.

Et ce fut exactement ce qu'il s'était passé pour Killian. Depuis qu'il l'avait rencontré, il ne pensait qu'à elle. Il avait senti son odeur, après le lien et cela l'avait rendu fou. Il ne pensait qu'à elle et il en était tombé amoureux.

En ce qui concerna l'âme sœur, c'était différent quand il s'agit d'une humaine car contrairement aux louves ; le lien ne les poussait pas tout de suite à les aimer. Pour Tessa, elle avait dû connaître Marc pour qu'elle tombe amoureuse de lui.

C'était long, Marc avait dû se montrer patient et sa patience avait marqué ses fruits. Au bout d'une année, il l'avait marqué, il s'était uni à elle et elle était rapidement tombée enceinte.

Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant