Luna décida tout de même suivre Will voulant voir ce que Marius avait vu ce jour-là. Le vit se presser mais elle ne le fit pas sachant déjà ce qu'il allait trouver.
En montant les escaliers, elle entendit un hurlement de rage, de douleur ce qui la fit cesser de marcher. Elle ferma les yeux se retenant de verser ses larmes. Elle s'approcha de la porte et elle le vit tenir son âme sœur dans ses bras morte la berçant et hurlant de rage, un hurlement qui ressembla un rugissement et tout le monde l'entendit ;même Khris et Marius.
Will hurla à Meghan de revenir, il la supplia mais il sut que cela ne servit à rien il n'entendit plus son cœur. Il fut brisé de l'intérieur, mort de l'intérieur. Il hurla de rage, de tristesse. Ses rugissements firent presque trembler les murs.
Les larmes de Luna lâchèrent enfin comprenant que tout cela vint de cette maudite loi, cette loi qui avait dû briser des milliers de loups. Elle voulait cesser cette loi et elle compta bien dissuader Killian. Elle entendit quelqu'un courir vers eux et elle vit Marius, il découvrit avec effroi Meghan morte dans ses bras et un Will désemparé.
Marius fut accouru retrouver Will sous l'ordre de Khris. Et quand Will sentit la présence de Marius, il tourna son regard vers lui et il pouvait voir que ses yeux furent devenus rouge, remplis de haine et de vengeance. Il lui hurla qu'ils allaient tous payer pour cela.
Marius n'arriva pas à bouger, dire un seul mot. Will prit Meghan dans ses bras et il s'échappa par la fenêtre.
Luna se sentit à nouveau emportée et elle ouvrit enfin les yeux, elle se trouva devant un chêne absolument magnifique. Mais son regard fut attiré par l'homme qui se trouvait en face d'elle. Il fut de dos etelle le vit déposé des fleurs devant une tombe en bois faite à la main.
En se mettant sur le côté, elle put voir ce qui était écrit sur la tombe. Il était écrit Meghan, ce qui la fit écarquiller les yeux. Elle regarda l'homme et elle reconnut bien Will, il eut presque le même âge qu'il avait sur les photos. Elle ignora si elle était dans le présent, et elle ignorait également où elle se trouvait ; elle ne reconnaissait pas l'endroit. Tellement obsédé par la tombe, il ne fit pas attention qu'elle se trouvait près de lui.
Will embrassa ses doigts pour les poser sur la tombe.
- Ne t'en fais pas mon amour ils paieront pour ce qu'ils t'ont fait ! Je te vengerai de ceux qui appliquent ces maudites lois ! Je ferai payer à Marius pour ce qu'il a fait en m'empêchant de te voir alors que tu avais besoin de moi ! Il a trouvé son âme sœur ! Il m'a fallu entendre vingt-ans mon amour ! Elle est jeune et belle j'en suis conscient... Mais je lui arracherai son cœur ! Lui dit-il toujours avec le même regard rempli de haine.
Ce qu'elle vint d'entendre lui glaça le sang, elle eut peur pour son ami. Sa cible était Lydia, elle en eut la certitude à présent. Will fronça les sourcils ayant la sensation de reconnaître l'odeur de Luna, comme sa présence. Il se retourna et il écarquilla les yeux en la voyant pour la seconde fois, lui qui l'avait tant cherché à savoir qui elle était depuis qu'il l'avait vu la première fois le jour de la mort de sa femme ; ce qui surprit Luna. Il fut surpris de la revoir n'ayant pas pris une ride, portant les mêmes vêtements et qu'elle soit toujours enceinte. Ce qu'il ne comprit pas, mais ce n'était pas ce qui lui importa. Elle était belle, il ne le niait pas, mais il allait enfin savoir qui elle était ; comme elle lui avait promis.
- Vous ! Comment ? Vous n'avez pas pris une ride !
- Ne faîtes pas cela je vous en prie ! Tenta-t-elle de le faire entendre raison étant la seule chance, je suis désolée pour Meghan mais...
- Comment connaissez-vous son prénom ? L'interrompit-il surpris ne la laissant pas terminer sa phrase.
- Peu importe comment je le connais ! Vous vengez ne changera à rien !
VOUS LISEZ
Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse
LobisomemLuna est choisie par la déesse de la lune pour l'avenir de ses créations, les loups. Elle aura pour âme soeur, Killian, le roi des loups descendant d'un grand alpha, Khall le premier. Pourquoi ? Elle découvrira sa véritable destinée, sauvera sa nouv...