Cinq jours, cinq jours, tous entendirent les hurlements de Luna, Tessa et Marc puis Khalane les entendirent davantage. La petite ne dormit presque pas avec ces hurlements, tout comme Tessa. Les hurlements furent différents des louves qui avaient subi l'éloignement, dû aux pouvoirs de Luna tous entendirent les hurlements. Ce pouvoir qu'elle n'arriva pas à contrôler dû à la douleur insupportable qu'elle ressentit.
Killian supporta la douleur étant un loup et un Alpha, mais entendre les hurlements de son âme sœur fut la pire des tortures. Il ressentit ce qu'elle ressentit et la seule chose qu'il souhaitait, ce fut de courir vers elle. Il tapa contre la porte blindée hurlant de rage, elle commença à s'abîmer mais elle ne céda pas car elle était faite pour supporter la puissance de plusieurs Alphas.
À chaque hurlement, les filles sursautèrent se retenant de pleurer. Luna se tortilla sur le lit ayant l'unique sensation d'être brûlée vif. Elle ne mangea plus, elle but très peu. Elle fut amaigrie et faible, elle eut peur que son bébé ne tînt pas le coup. Elle en oubliait la douleur aux côtes. Et elle put aussi sentir que son bébé ne supporta pas la douleur. Elle supplia tout le monde pour la laisser retrouver Killian, elle l'appela même Killian ; qui lui aussi fit de même. Mais taper contre la porte ne fit que de l'affaiblir.
Lydia ne supporta pas ces cris, elle voulait faire quelque chose et elle eut un plan car elle ne voulait pas les voir mourir. Elle attendit la départ de Marius pour aller chez Tessa et emmener Luna jusqu'à Killian.
Et quand elle entendit Marius sortir de la maison, elle appliqua son plan. Sachant que la porte principale fut bien fermée à double tours, alors elle prit ses draps pour en faire une longue corde. Elle ouvrit la fenêtre et jeta la corde bien accrochée autour du lit. Elle escalada en descendant jusqu'au sol, mais en descendant elle comprit que c'était une mauvaise idée sentant les battements de son cœur accélérer sous la peur. Elle s'accrocha à la corde fermant les yeux se disant à soi-même qu'elle était courageuse, qu'elle put résister à la peur se disant qu'elle était une louve.
En descendant elle glissa et tomba au sol. Elle lâcha un bruit sourd dû à la chute violent, elle fut tombée sur l'une de ses chevilles et elle s'était fait mal. En se levant, elle ressentit une douleur à la cheville et en la touchant elle devina qu'elle avait dû se faire une entorse. Mais elle n'abandonna pas, elle marcha au plus vite chez Tessa.
En frappant à la porte, la porte s'ouvrit sur Tessa une chance pour elle. Tessa écarquilla les yeux voyant Lydia devant elle.
Tous furent au courant qu'elle tenta d'intervenir et que Marius avait dû l'enfermer. Alors Tessa sut la raison de sa venue. Tessa prit Lydia par le bras pour la faire reculer fermant la porte, elle dit en chuchotant.
- Tu ne devrais pas être ici ! Si Marius le découvre ! Pire Marc !
- On ne peut pas les laisser ici ! Ils vont mourir !
- Ils n'ont que deux jours à tenir... C'est la loi... Dit-elle peu convaincante.
Lydia s'apprêta à la contredire mais elles entendirent à nouveau les hurlements de Luna et Tessa en sursauta fermant les yeux.
- Ose me dire que tu es en accord à cette torture ! Lui dit-elle dans les yeux.
Tessa la regarda quelque instant pesant le pour et le contre, mais sa raison la poussa à accepter car elle ne supportait plus ces hurlements comme Khalane, et elle ne voulait plus entendre son amie souffrir.
- Reviens dans une heure ! Je serai seule avec Khalane ! Marc a l'intention de faire les courses !
Lydia hocha la tête et se cacha derrière la maison
Après avoir attendu une heure derrière la maison entendant les hurlements de Luna, elle vit enfin Marc sortir de la maison. Il ne fit pas attention à elle, car il n'utilisa pas ses sens.
VOUS LISEZ
Choisie Par La Lune - Le Pouvoir D'une Déesse
LobisomemLuna est choisie par la déesse de la lune pour l'avenir de ses créations, les loups. Elle aura pour âme soeur, Killian, le roi des loups descendant d'un grand alpha, Khall le premier. Pourquoi ? Elle découvrira sa véritable destinée, sauvera sa nouv...